Chapitre 59

2.4K 68 3
                                    


Bonne lecture 🤍

L E I L A 

Hello mes bébés ! Déjà un mois passé, ça passe grave vite !

Pour Naim, tout s'est arrangé Dieu merci. Il est rentré plâtré avec ses deux parents chez lui, et nous bah voila on décide de continuer notre petite vie. Ma mère veut absolument nous voir en plus Sanaa a accouchée et je veux trop voir mon neveu mais on ne peut pas partir car Fares a trop de matchs importants et moi je suis en train de concrétiser mon projet !

Fares ne se plait plus à Sharjah, il a demandé une période d'essai pour retourner à Anderlecht et de là peut-être aller à l'OM ou l'OGC Nice, histoire d'être plus proche de nos familles, on a beau dire que Dubai c'est la fast Life aka best life, je suis d'accord mais quand tu n'as pas ta famille à tes côtés c'est compliqué. Enfin bref tout ça pour dire qu'on reste encore deux mois ici et puis on repart, miskine Fares a payé super cher la villa mais pas grave on y retournera ou même si la famille veut y aller, c'est portes grandes ouvertes.


Vous voulez surement savoir quel est ce fameux projet hein ?

Comme vous le savez, j'ai ma propre marque de vêtements Naleifa Industry depuis maintenant 2 ans avec en ma compagnie principale Ermano, Cristina, Mélissa bien sûr je ne pouvais pas les oublier !

Mais il y a aussi ma mère qui a décidé de joindre sa collection à la mienne et on travaille désormais à deux je suis trop contente ! Et dans deux jours, je sors la gamme maquillage et soins Naleifa Beauty autrement dit NB, je suis trop trop fière de mon parcours ! D'ailleurs c'est en partie pour ça que ma mère voulait faire une soirée.

Sinon bah à part ça on est posé dans le salon.


Moi : Bébé ???

Fares : Oui ma vie ?

Moi : Tu sais que je t'aime ?

Fares : Oui ma chérie

Moi : Et toi tu m'aimes ?

Il se met face à moi

Fares : Bah bien sûr que je t'aime t'es ma petite femme d'amour

Moi : D'accord j'ai un cadeau pour toi, Nail bébé donne ça à papa

Nail rampe et essaye de se tenir debout, il va près de son père pour lui donner la boite.

Fares : Merci mon fils

Il prend Nail sur ses genoux et ouvre la boite.


F A R E S


Á ce que je sache c'est ni mon anniversaire ni la Saint-Valentin ni notre anniversaire de mariage alors pourquoi ce cadeau ?? Ne me dites pas que j'ai oublié le jour de notre rencontre?

Mais non wsh on fête jamais ça bref j'ouvre la boite, je vois un petit mot.

*J'espère que tu seras heureux kiss*

J'ouvre la petite boite dedans, il y avait une petit boite avec une tutute (tétine) blanche avec écrit en rose *Super papa*

Ce qu'on s'est promisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant