PDV Taehyung :
_ Tae regarde l'écureuil !
_ Oui j'ai vu, répondis-je en lui souriant.
Il prit en vitesse une photo avec son téléphone avant que le fameux écureuil ne s'enfuie.
Aujourd'hui j'avais décidé qu'on sortirait prendre l'air dans un petit parc qui n'était pas beaucoup visité, seulement une dizaine de personnes étaient ici.
Durant une nuit Jungkook s'était réveillé en sueur et il respirait si rapidement. Il m'avait dit que ce n'était qu'un cauchemar et que je ne devais pas m'en faire, alors je lui ai fait croire que c'était le cas.
Mais je ne suis pas un idiot, j'ai bien compris que quelque chose se tramait, et j'avais l'impression que c'était pour bientôt. Le plus perturbant dans l'histoire c'était que j'avais le sentiment qu'il allait arriver à l'un de nous deux quelque chose, je n'arrivais pas à savoir d'où sortait ce sentiment.
J'avais peur, énormément peur, mais ça je ne le montrais à personne, et surtout pas à Jungkook.
Et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais proposé de sortir, je voulais profiter un maximum de nos moments à deux.
J'allai rejoindre Jungkook qui s'était agenouillé sous un arbre, il avait l'air de faire quelque chose mais je n'arrivais pas à voir parce qu'il était dos à moi.
Une fois à sa hauteur je m'accroupis à mon tour et découvris qu'il était en train de caresser du bout d'un doigt les plumes d'un oiseau.
_ Mais comment t'arrives à faire ça ? Les oiseaux sont très craintifs de l'Homme normalement.
_ Je ne sais pas non plus, je me suis approché pour faire une photo et après j'ai voulu tenter de le toucher et à ma plus grande surprise il n'est pas parti. Il s'est même rapproché un peu plus de moi.
_ Voici Jungkook monsieur nature, dis-je en l'acclamant.
_ T'es con... il rigola à ma vanne.
_ Attends je vais tenter moi aussi.
Il arrêta de le caresser pour que je puisse le faire, au moment où j'allais le toucher il s'envola en gazouillant, faisant exploser de rire Jungkook sous mes yeux ahuris.
_ Toi par contre je ne dirais pas la même chose !
_ Oui bah ça va... De toute façon je m'en fiche, il était nul cet oiseau.
Je me levai et lançai des cailloux avec mes pieds.
_ Humph !
Mon souffle fut coupé par Jungkook qui avait sauté sur mon dos. Bon sang il est pas léger lui !
_ Au moins je t'aime et c'est le principal, non ? il me demanda en mettant son visage à côté du mien.
Je tournai ma tête vers la sienne et lui souris avant de l'embrasser en fermant les yeux. Je mus doucement mes lèvres contre les siennes, elles étaient toujours aussi délicieuses...
_ Oui c'est le principal, et moi aussi je t'aime...
Il me sourit et m'embrassa une seconde fois mais chastement cette fois-ci avant de descendre de mon dos et de me tenir la main.
Nous continuions de marcher tranquillement dans le parc, nous ne voyions plus personne désormais, mais c'était normal il était assez tard, toutefois heureusement pour nous il y avait encore le soleil qui éclairait.
VOUS LISEZ
Les Pouvoirs D'Un Sorcier | Taekook
Fanfiction• VΚοοκ • Tome 2 de « La Malédiction D'Un Vampire » { Après que la malédiction a été levée, tout était redevenu normal. Mais quelques semaines après, Jungkook commence à avoir des flashbacks durant ses rêves, et il ne sait pas d'où ils sortent. De...