Des mots et des significations

12 1 0
                                    

J'ai tout relu, une fois de plus.
Ces mots me touchent, et je souhaite vous révéler la signification de ce court recueil(?), si vous souhaitez garder une sorte de mystère et d'imagination rien ne vous oblige à lire cette partie finale cependant je me dois (pour moi même) de clôturer une bonne fois pour toute mes mots et mon aventure ici.

Le temps qui passe est une thématique récurrente que ce soit en poésie, littérature ou dans la vie courante. Nous avons peur du temps.
Cette personne, iel avait des ami.e.s sur qui iel comptait énormément. Cependant l'amitié peut aussi être à sens unique.
L'amitié est, pour moi, une manière d'aimer si pure et vitale qu'elle a détruit le personnage.
Iel ne souhaitait plus vivre, se nourrissant uniquement de l'espoir de revoir ses ami.e.s un jour. Et il y a deux manières d'interpréter, soit ce jour n'est jamais arrivé, car iel a pris sa vie avant même de pouvoir les rencontrer. L'autre interprétation, c'est celle où iel aimait profondément ses ami.e.s qui ne le.a considérait même pas, ce qui l'acheva d'où son suicide.

Je me livre aujourd'hui sur le fait que j'étais dans une relation similaire à l'époque avec mon groupe d'amis et qu'à l'heure qu'il est, j'ai réussi à m'en détacher ce dont je suis fière.
Il existe des relations amicales malsaines qui vous donneront l'impression de ne pas mériter d'exister, alors fuyez, vous méritez d'exister.

Faites attention à vous.

espoirs d'un temps passé (achevé)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant