Chapitre 9

248 26 10
                                    

Fiction : Impossible

Chapitre : 9

"La haine dans ton coeur va seulement brûler ton âme."-Anonyme

Nous étions maintenant au Brésil, dans une "maison". Elle n'avait pas l'air d'être une maison mais plutôt un truc ou les chiens dorment. C'est crasseux, froid, dégueulasse mais d'après les garçons personne nous trouvera ici.

Je sentis une présence s'asseoir à coté de moi.

C'était Niall. Depuis notre fuite nous nous nous sommes beaucoup rapproché. Nous nous sommes trouver plusieurs point commun. Il est super sympa, gentil et adorable. Louise l'aurait adoré.

Niall : Alors sa va la guerrière ?

Il m'appelait comme ça depuis le jour où je me suis battu avec les hommes.

Bethany : Horan combien de fois vais-je te dire d'arrêter de pas m'appeler comme ça ?

Niall : Jusqu'au jour où tu va arrêter de m'appeler par mon nom de famille.

Bethany : Jamais.

Niall : Alors tu devras commencée a aimé ton petit surnom la guerrière.

Bethany : Je t'emmerde Horan. lui dis-je en lui tirant la langue.

Niall : Ralala. dit-il en soupirant.

On rigola toute les deux. Niall est vraiment sympa, quand je dis ça je le pense vraiment. Il me fait oublier quelque minutes au fais que je suis une vampire et que des gens veulent me tuer. C'est un ange ce mec.

Niall : Vient, je vais te montrer quelque chose.

Bethany : Quoi ?

Niall : Surprise.

Il me pris la main et me tira hors du canapé. Il me fait sortir de cette endroit. Nous marchions comme ça pendant 5 minutes.

Bethany : Horan où allons-nous comme ça ?

Niall : Arrête de te plaindre la guerrière nous sommes presque arrivé. Ah voilà.

Nous étions devant une forêt. Plutôt flippant je dois dire mais très beau quand même. Nous rentrions dans la foret. Les feuilles morte craquait a chacun de nos pas. Il fallait parfois écarté les branches des arbres pour passer. Niall marchait devant moi et il se retourna quelque fois pour voir si j'étais toujours là. Ça me fesait un bien fou de respirer l'air frais de la forêt. C'était magnifique. Niall s'arrêta soudain.

Bethany : Qu-

Niall : Chuuut. Regarde.

Il me montra du doigt une biche. C'est pour la première fois que je voyais une biche. Elle était magnifique.

Niall : Elle te donne pas envie de boire son sang ? me dit-il en chuchotant.

Bethany : Tu es fou ? Bien sûre que non.

Niall : Oh oui c'est vrai, pardon.

Bethany : Pas grave. On y va ?

Niall : Oui.

On ce dirigea vers le sens opposée de la biche pour ne pas la dérangé. Nous marchions maintenant l'un a côté de l'autre.

Point de vue de Niall.

Je regarda Bethany. Elle était magnifique. Je le regardai et soudain elle se retourna elle aussi pour me regarder.

Bethany : Pourquoi tu me regarde comme ça ?

Niall : Parce que tu es belle.

Oups c'est sorti comme ça. Elle rougissais, awnnn elle est trop mignonne. Et elle rigola.

Niall : Pourquoi tu rigole ?

Bethany : Parce que ça me fais pensé a une scène de Nos étoile au contraires.

Niall : Tu es sérieuse ?

Bethany : Hm hm

On éclata de rire. Ça nous arriver souvent de rire comme ça.

Niall : Bethany, chuuuut.

Des pas, des pas ce dirigeai vers nous. La chaleur de la foret était maintenant... glacial.

Niall : Bethany part !

Bethany : Pourquoi ?

Niall : Il arrive !

Bethany : Non Niall je vais rester avec toi !

Niall : Bethany ! Cours et va prévénir les gars. Je viendrai après toi.

Point de vue de Bethany

Je courrai, encore et encore. Mes poumons me brûlait. Je ne sentais plus mes jambes. Mais il fallait que je cours. Je ne regardai même pas derrière moi, c'est égoiste. J'arrivai enfin devant cette "maison", tremblante je rentrai. Louis me voyant dans cette état se rapprocha de moi.

Louis : Bethany ? Que ce passe-t-il ?

Bethany : Niall.... foret.... vampire..... il... vienne...

Incapable de dire une phrase, je lui dis des mots. Il comprit tout de suite. Il partit chercher Liam, Harry, Zayn. Ils sortirent tous en courant pour allez chercher leurs frère, leurs meilleur ami. Et moi ? Je me suis assise dans un coin de la pièce en larme, attendant que Niall reviens...

Mais je savais qu'il n'allait pas revenir....

*******************

HEY VOUS :)

Voici le nouveau chapitre.

J'ai adoré écrire ce chapitre

Je sais pas pourquoi :""")

J'espère que ça vous plais

Merci

Selin

ImpossibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant