POINT DE VUE DE ROXANNE FLORES :
Cole : on pourrait peut-être entrer par effraction chez lui, et y mettre le feu ?
Roxanne : arrête Cole, s'il te plaît.
Ça fait maintenant trois semaines que je n'ai plus aucunes nouvelles de Kylian. Zéro messages, zéro appels, même pas de visite pour récupérer ses affaires. Il avait comme disparu.
Bien sûr, il vivait toujours sur Paris, mais il se faisait très discret. Moi, je passe mes nuits à pleurer et à rêver son retour. Je continue de me dire qu'il était peut-être tombé sur la tête ce jour-là, qu'il m'aime toujours autant et qu'il est prêt à devenir père.
Mais ce n'est qu'un rêve, qui paraît tout de même si réel.
Cole : si tu me supplie d'arrêter de trouver une solution pour le tuer, pourquoi tu continues de pleurer et de siffler des injures entre tes dents ?
Je renifle, me lève et part coller mon front à mes volets fermés. Il pleuvait aujourd'hui, ce qui laissait les rues vides, comme si l'apocalypse était passé.
Roxanne : car je l'aime... Je suis amoureuse de lui, et je porte son enfant. Lui expliquais-je.
Cole soupire, ouvre un sachet de chips et commence à les grignoter. Ce n'était pas dans ses plans de venir me réconforter de mes chagrins d'amour pendant ses vacances ... Mais que voulez-vous ? C'est aussi à ça que ça sert un meilleur ami.
Cole : je ne pense pas que ton état dépressif soit bon pour le bébé... Arrête de penser à lui, l'enfant que tu porte, lui, t'aime déjà de tout son cœur, et dis toi que maintenant, c'est tout ce qui t'importe !
Je me laisse tomber à nouveau dans le fauteuil, et souris légèrement. Les mains posées sur mon ventre rond, je réalise qu'il avait effectivement raison. Mais c'est compliqué.
Soudain, quelqu'un sonne à la porte d'entrée.Je regarde Cole, qui me regarde, avant qu'il se lève en soupirant pour aller ouvrir.
Cole : tu n'as pas ta place ici, dégage de là !
Entendais-je, quelques secondes après. Il manquait plus que cela.
Kylian était debout, au seuil de la porte. Casquette vissée à son crâne, et habillé d'un survêtement Nike. Même habillé comme ça il est beau.
God, i need help.Kylian : je ne suis pas là pour toi, t'affoles pas. Je suis simplement venue récupérer le peu d'affaires que j'ai ici.
Je m'avance vers Cole, et autorise le footballeur parisien à entrer dans ma demeure. Accompagné d'un sac à dos, il rassemble ses affaires à l'intérieur puis retrouve la sortie. Mais avant ça, il se retourne vers moi pour demander :
Kylian : tu peux me suivre dehors s'il te plaît ? Je dois te parler.
Cole me fit de grands gestes négatifs avec la tête, mais je suis tout de même le métisse à l'extérieur.Kylian : écoute, ne vas pas croire que je ne ressens plus rien pour toi, car tu as tout à fait tort. J'espère que tu m'en veux pas tant que ça, mais il faut me comprendre...
Roxanne : tu rigoles là ? Tu penses que je ne t'en veux pas ?! Kylian tu m'as abandonné merde ! Je ne fais que pleurer, je ne dors pas de la nuit à cause de toi, t'en est conscient de ça ?! Je pense que non, puisque tu n'es même pas conscient que je suis enceinte de toi !
En disant ses paroles, je lui frappe du poing sur son torse en pleurant le peu de larmes qu'il me reste. Il me demande d'arrêter mais je n'obéis pas, j'étais furieuse. À un moment, il ouvrit ses bras, et je m'y plonge à l'intérieur pour pleurer sur son torse.
Kylian : je suis tellement lâche, tellement idiot, je suis un grand imbécile... Je t'aime de tout mon cœur Roxanne, et crois le moi... Mais ce bébé n'est pas bon pour ma réputation... Notre réputation.
Je lève doucement la tête, et devient de nouveau furieuse. Alors il est comme ça le vrai Kylian Mbappé ? Un homme qui ne voit pas plus loin que son nombril ? Je le pousse, entre dans l'appartement et claque la porte, avant de la fermer à clé. Il force la poignée et frappe à la porte plusieurs fois, afin de perdre sa patience et partir. Comment puis-je être amoureuse d'un homme pareil ?
VOUS LISEZ
𝐵𝑎𝑏𝑦 𝑀𝑎𝑚𝑎 𝑤/ 𝐾𝑦𝑙𝑖𝑎𝑛 𝑀𝑏𝑎𝑝𝑝𝑒́
FanficRoxanne Flores, mannequin, vit une merveilleuse vie de couple avec son copain, Kylian Mbappé. Kylian Mbappé, lui footballeur professionnel, aime passionnément sa copine, d'un amour égale au foot... Un beau jour, quelques vertiges et nausées se prés...