Jiraya souhaite nous enseigner l'Orbe Tourbillonant, une technique de haut niveau permettant de tout balayer sur son passage.
Elle consiste à mettre en rotation une grande quantité de chakra dans la paume de sa main pour former une sphère aussi parfaite que puissante.Ce jutsu a été inventé par mon père, il a mit trois années avant pour le mettre au point avant de l'enseigner à Kakashi et Jiraya.
Aujourd'hui, c'est à Naruto et moi de l'apprendre et de le maîtriser, je ne sais pas combien de temps cela nous prendra mais je pense en être capable.
D'après notre maître, il faut passer par trois phases, la première consiste à éclater un ballon d'eau dans le creux de sa main à l'aide de son chakra.
La deuxième, consiste à éclater une balle de caoutchouc, cette fois-ci sans eau et avec une matière beaucoup plus résistante.
Quant à la dernière phase, elle consiste à former une boule dans un ballon rempli d'air et créer des courants de chakra les plus rapides possibles.
Seuls les plus grands ninjas arrivent à maîtriser la dernière phase.
Cette technique vient de mon père, si j'arrive à la maîtriser ce sera un moyen de me sentir un peu plus proche de lui.
Après de nombreux essais, je commence sérieusement à me poser des questions.
Je suis complètement bloquée à la première phase pourtant ça reste assez simple normalement; Naruto a réussit à passer les deux premières étapes en rusant un peu, par exemple en utilisant sa deuxième main ou en appliquant une marque sur sa main pour retenir le sens de rotation.
Je m'isole un moment, à l'air frais pour réfléchir, je ne comprends pas pourquoi je n'y arrive pas.
« Je pense que tu te mets trop de pression. »
- Pardon ? Dis-je en m'adressant à mon maître.
« J'ai moi-même été surpris lorsque j'ai vu que tu n'y arrivais pas, je ne te cache pas que je m'attendais à ce que tu maîtrises cette technique en un temps record. »
- Je suis moi-même déçue par ma performance.
« N'abandonne pas Haru, si c'était trop facile pour toi ce serait beaucoup trop ennuyeux non ? »
- Vous n'avez pas tort.
L'homme aux longs cheveux blancs me tend les trois balles requises pour l'apprentissage avant de me sourire tendrement.
« Comment comptes-tu instaurer la paix si pour une si petite chose tu abandonnes ? »
- Je n'abandonne jamais l'ermite, je maîtriserai cette technique d'ici demain.
Déterminée, je me lève et attrape les balles que je connais beaucoup trop bien maintenant.
« Apprendre l'Orbe Tourbillonant en moins de vingt-quatre heures serait un véritable miracle tu le sais ? »
- Je crois aux miracles pas vous ?
***
La nuit est tombée et j'ai passé toute la journée à m'exercer seule dans mon coin, et vous savez quoi ?
Je ne maîtrise toujours pas la première phase.
Je suis capable de concentrer mon chakra dans mes pieds pour marcher sur l'eau, grimper sur les arbres ou encore utiliser différentes techniques comme Fūton - la Grande percée qui me permet d'abattre des arbres en une seule bourrasque; que j'ai d'ailleurs remaniée avec le Katon.
VOUS LISEZ
Le Passé d'Haru
FanficDeux faux jumeaux, un garçon du nom de Naruto et une fille, Haru. Le jour où le démon renard à neuf queues attaqua le village, leurs parents protègerent Konoha de toutes leurs forces et avec le peu de chakra qu'ils leur restaient, l'Éclair Jaune déc...