❧ Chapitre 4 : Des mots qui blessent

61 5 4
                                    

En dernier cours de cette journée nous avons anglais, et cette année notre professeure est très réputée au lycée pour bien travailler et bien apprendre à ses élèves. Nous nous dirigeons donc vers sa salle de classe puis elle nous appelle par ordre alphabétique pour nous placer, ce qui fait que je me retrouve une nouvelle fois à côté de Yunho. Normalement j'aurais dû être à côté de Wooyoung mais elle a dit qu'elle le connaissait bien et qu'elle n'avait pas envie qu'il me déconcentre à parler.

Nous nous installons puis nous sortons nos affaires et commençons à travailler avec une fiche de présentation un peu plus détaillée que la prof nous donne pour voir notre niveau de base et connaître nos sens d'intérêts.

Ellipse d'une heure :

Le cours se termine ainsi que notre journée alors nous sortons dehors et partons du lycée. J'étais assez fatiguée et un peu contrariée par la remarque que l'on m'avait faite un peu plus tôt, alors je décide de ne pas attendre woo-y et de rentrer seule pour avoir le temps de réfléchir et me vider la tête...

Mais ce fût de courte de durée puisque je me fais très vite rattraper par celui ci, suivi de ses amis qui rentraient avec nous, chez nous, donc pour rester seule sur le trajet du retour c'est tombé à l'eau. Et je me retrouve avec 8 garçons derrière moi qui n'arrêtent pas de rigoler fort, et de chanter à tout va.

Une fois arrivés à la maison les garçons s'installent sur la table basse du salon pour prendre leur goûter alors que de mon côté je décide de monter dans ma chambre quand j'entends Seong-Hwa me demander pourquoi je ne reste pas avec eux. Je suis assez gênée alors je réponds très vite que je suis fatiguée et leur souhaite bon appétit, puis enjambe les escaliers pour me retrouver seule dans ma chambre.

Ellipse de 2 heures environ :

Wooyoung vient toquer à ma porte pour me demander comment je vais car il pensait que je n'allais pas très bien, puis il finit par s'installer à côté de moi, sur mon lit, en déposant un plaid tout doux sur nous pour que l'on soit plus au chaud pour parler. Il tapote son épaule en guise de signe pour que je puisse poser ma tête, me fait un bisous sur celle ci puis me demande :

《 Pourquoi es tu comme ça ? C'est à cause de la        remarque de Madame Cek-il ?

- On ne m'avait encore jamais critiquée parce que j'étais gauchère oppa... Maintenant j'ai l'impression que je ne suis pas une personne normale..

- Mais tu t'entends ? arrête de dire n'importe quoi ! Certes sa remarque était déplacée, elle n'avait pas à te dire ça mais toi arrête de penser des choses comme ça ! Ca ne te ressemble pas en plus !
Allez viens, je vais te faire à manger. 》


Nous descendons tous les deux dans la cuisine puis Wooyoung commence à préparer des nouilles instantanées (oui c'est effectivement ce qu'il appelle "faire à manger"), de mon côté je sors de Kimbap du frigo puis en donne un a mon jumeau pour qu'on puisse les manger en attendant que nous ramen soient prêts.

Nous mangeons tranquillement, à parler de tout et de rien, à rigoler, puis vient le moment de faire notre vaisselle, mon frère me demande :

《 Alors dis moi, tu n'aurais pas fait que rougir auprès de Yunho aujourd'hui ?

- Quoi ?! Mais de quoi tu parles ? lui dis-je en tournant légèrement la tête sur le côté.

- Yah ! Je ne suis pas aveugle ! Et puis même San était d'accord avec moi !

- En même temps, quand est ce que vous n'êtes pas d'accord tous les deux ? demandais-je à tue-tête.

- Je t'entends ! et ne change pas de sujet, Na-hee tu sais très bien que je t'aime beaucoup, je ferai tout pour toi mais ne me dis pas que tu as des sentiments pour Yunho quand même ? doit-il d'une voix semi inquiète.

- Mais qu'est-ce que tu racontes au juste ? Je le connais à peine ! Et puis même si j'avais des sentiments pour lui, ça changerait quoi Wooyoung ?

- Non mais tu ne peux pas tomber amoureuse de lui ! Y'a des milliers d'hommes sur cette Terre Na-hee ! Il y en a largement assez pour que tu ne tombes pas amoureuse de l'un de mes potes ! 》 crie-t-il en balançant les bols dans l'évier.

Agacée par son comportement, je décide de tout lâcher,  torchons, verres ect puis monte en furie les escaliers pour me réfugier dans ma chambre. Je ne comprends pas pourquoi il me parle comme ça, comme si je le dégoûtait. Il me déçoit énormément.

Fatiguée et contrariée par tout ce qu'il vient de se passer, je pleure, je ne retiens plus mes larmes, je m'adosse à ma porte, les bras sur les genoux et éclate en sanglots. L'idée de me disputer avec mon frère est horrible, ça n'arrive pas souvent, mais quand ça arrive je suis brisée, en colère et très triste. Wooyoung c'est mon jumeau, ma moitié, on se complète, mais là ses mots étaient de trop. Je ne comprends pas comment il peut dire une telle chose..

Cela fait maintenant plus de 30 minutes que je pleure et je suis à bout de force, je l'entends monter les escaliers et s'arrêter derrière ma porte. Je l'entends dire mon prénom mais je lui en veux toujours alors je ne réponds pas. Fatiguée et à bout de force, je parviens quand même à calmer mes sanglots et me lever.

Je me dirige vers ma salle de bain, avec beaucoup de mal car j'ai les jambes en coton, je vais prendre ma douche pour me rafraichir les idées, et faire en sorte que je ne ressemble pas à un cadavre dû aux nombreuses larmes qui se sont écoulées de mon visage..

20 minutes après je sors, et pars me coucher, le cœur en morceaux, je tourne beaucoup dans mon lit, mais à bout de force, vers 2heures du matin, je me laisse enfin aller dans les bras de Morphée.





~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous !
Je suis désolée pour mon inactivé mais c'est vrai que mon imagination me joue des tours en ce moment.
J'ai essayé de mieux m'organiser afin de vous écrire cette histoire un peu plus régulièrement et j'espère que cela marchera !

Ce chapitre ne contient pas beaucoup de dialogues mais un peu plus que les précédents, j'espère qu'il vous aura tout autant plus, et je vous dit à la prochaine !

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaires et à voter chacun des chapitres, ça compte beaucoup pour moi, et si je vois que je n'intéresse personne je me verrai contrainte d'abandonner l'histoire :(

Merci à vous pour votre attention et votre gentillesse !
Bonne journée, bonne nuit !🤗

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 24, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Je n'ai pas choisi ♤Où les histoires vivent. Découvrez maintenant