Chapitre 25

237 4 8
                                    

Nous allons passer une soirée bowling. On prit deux voiture pour y allez première Louis conducteur, Harry passager, sur les deux bancs derrière Louis et Harry ce trouve Calum et Michael et les trois bancs complètement derrière ce trouve moi, Niall et Liam. Dans la deux voiture en avant Zayn et Ashton et derriere Luke et Elika.

Arriver a l'établissement, il n'y avait personne a l'intérieur, à part ceux qui travaille la. Les gars avaient réservé le bowling pour pas ce faire déranger.

La première équipe était former de Niall, moi, Luke et Elika. La deuxième équipe de Harry, Louis, Liam. Et la troisième de Ashton, Calum et Michael.

On a fait un paris pour savoir qui allait acheter quelque chose a manger pour le souper. L'équipe qui perd achète et l'équipe qui gagne on le droit a un petit plus pour la bouffe.

*Éclipse de la soirée*

On avait gagner les partis qu'on a faite donc c'est pas nous qui doit acheter, mais on a le droit d'avoir une "gâterie". C'est l'équipe de Ashton qui a perdu, donc c'est eux qui vont aller acheter le souper. Il commanda de la pizza et Calum a été acheter des chocolats et des bonbons pour nous.

Après le souper nous avons décider d'écouter un film d'horreur. C'est le gars qui on choisi, mais moi ça me dérangeait pas j'aime bien les film d'horreur. On écouta "Le cercle" 1 et 2. Nous étions tous installer moi coller a Niall, Elika a Luke et les autres gars pour niaiser ce collait sur celui a côté d'eux. Liam c'est collé sur Louis, Harry sur Ashton, Calum sur Michael et Zayn était seul sur le sofa. Je trouvais ça mignon parce que dans les films d'horreurs ces la que tu te colle a ton chum parce que tu a peur, mais moi je me collais pas par peur, mais parce que je l'aime et j'ai besoin de sentir sa présence prêt de moi. Elika était cacher dans les bras de Luke et Louis, Michael c'étaient endormi. Ils étaient coller les deux et j'ai tout de suite eu une idée. Quand le film fini je dis a Niall que j'allais faire le saut a Louis et Michael pour qu'ils se réveillent. Je marche jusqu'à être derrière le divans. Je m'approche et je cris dans leur oreille.

"Moi: HEEEEEEELLLLLLLP MEEEEEEEEEE!!!! AAAAAAAAHHHH!!!!!!

Louis&Michael: AAAAAAHHHH!! crient-ils comme des filles et en se serra dans leur bras."

Tout le monde partir a rire, moi j'étais rendu coucher a terre derrière le sofa. Je me tenais le ventre tellement que je riait et que j'avais mal. Après une bonne dizaine de minute, nous reprenons notre calme et je partis m'assoir sur les jambes de Niall.

"Niall: Bien jouer ma belle!! dit-il en se faisant un hight five.

Moi: Merci!

Liam: Alors c'est ça que tu as dit a Niall!

Moi: Ouais je voulais vraiment le faire c'était trop tentent!!

Luke: C'était vraiment drôle!

Elika: C'est bien ma meilleure amie ça!

Moi: Yep! dis-je en faisant un grand sourire

Louis: Moi je n'ai pas trouver ça drôle, j'aurais pu faire une crise cardiaque!!

Moi: Awn mon pauvre Lou je suis désoler, mais il ne faut jamais s'endormir pendant un film d'horreur parce que je vais te faire le saut c'est sur!! dis-je en le serrant fort dans mes bras.

Harry: Je crois que Nialler est jaloux! Viens ici Niall donne moi un câlin pour te réconforter! dit-il en levant ses bras.

Moi: Et moi?

Harry: Ta Louis!

Moi: Non! Moi je veux Niall, j'adore c'est câlin, ceux a Louis sont normal!

Louis: C'est presque méchant!

L'amour peut être possibleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant