La constatation

902 42 33
                                    

Quand Steve arriva dans l'appartement il fut surpris que sa femme ne vienne pas l'acceuir. Après tout elle était peut être partie se coucher.

Il se dirigea donc vers leur chambre mais elle ne s'y trouvais pas. Autre chose d'étrange attira son attention, la porte de chambre de sa fille était ouverte en temps habituel Natacha la fermé toujours elle disait que c'était pour ne pas la dérangé avec le bruit.

"Après tout on ne sait jamais un chat pourait rentrait par la fenêtre et cassait un vase ce qui pourrait la réveiller".

A chaque fois qu'elle exhibé ce scénario Steve ne pouvait s'empêcher de rire on pouvait en dire ce qu'on voulait mais Nat était une très bonne mère et fesait tout pour le confort de sa fille.

En s'approchant un peu plus il vit du sang sur l'encadrement de la porte et sur le pallier de la chambre. Il fesait sombre dans la chambre Natacha n'avait pas pris le temps d'allumer la lumière lorsqu'elle était venue voir la petite.
C'est la que Roger vit un masse noir sur le sol il alluma la lumière et vit Natacha. La première chose qu'il constata et qui eu pour but de le réconforté est que le sang dans le quel elle baignée n'était pas le sien.

Dans un élan de stupeur il se dirigea vers le berceau et avec horreur, vit qu'Isadora n'y était pas il se mit a courir dans tous l'appartement en appellent son bébé. Mais il ne la trouvit nul part.

Il retourna auprès de Natacha  et la mis dans leur lit il la secoua gentillement. Il était paniqué mais ne voulait pas que sa compagne le soit aussi à son réveil même si il savait que c'était inévitable.

Natacha repris connaissance peut à peu puis elle se releva d'un coup comme si elle se réveillait après un cauchemar:

- Isadora!!!

- Calme toi chérie je t'en supplie.

- Où est-elle Steve où !?

- Je... Je ne sait pas. Lorsque je suis arrivée tu était inconsciente... il ésita avant de reprendre 
Je l'ai cherché partout mais je ne l'ai pas trouvé. Je t'en pris Nat dis mois ce qui c'est passé!

- Tu venait de raccroché et j'ai été voir si elle dormait c'etait le cas je suis allait lire dans le sallon quand j'ai sentie une présence elle c'est mise à pleurer donc je suis allait voir et la il y avait... Rebeca.

- Rebeca? Nat qui est Rebeca? Sa voie tremblé il se sentait impuissant face à sa détresse

- Rebeca est une fille avec qui j'ai été entraînée au KGB, elle avait Isadora dans les bras puis tout c'est très vite passé je me souvient juste d'une horrible douleur derrière la tête, d'un coup de feux et de notre fille pleurant et m'appelant.

Natacha baissa la tête et se mis a pleurer pour la première fois depuis la naissance d'Isadora à  l'exception que cette fois elle pleurer de tristesse

- Steve si c'est le KGB qui l'on en mener... la récupérerne sera pas évident il on plus de 100 bases dans le monde et je ne les connaît pas toutes.
Rebeca a dit qu'elle ne la laisserait partir pour rien au monde car "Ils" en avait besoin.

- Nat je te promet qu'on va la récupérer laisse moi appeler Tony toi appel Nick pendant ce temps!

Conversation téléphonique de Steve :

-  Steve que me vaut ce plaisir?

- Tony j'ai pas le temps de rire Isadora a été capturée

-...

- Natacha a été attaquée pendant que j'était en mission en revenant la petite avait disparu.

- Putain de merde! Euh pardon Roger. Comment va Natacha?

-Elle est sous le choc elle est au téléphone avec fury.

Conversation téléphonique de Natacha

- Écouter agent Romanoff il faut vous calmer.

- Nick ma fille à était enlevée comment voulait vous que je me calme!!!

-Natacha je vais m'être une équipe sur cette affaires je vous le promet mais il faut que vous vous calmier.

- Fury je...

- Je vais vous envoyer l'agent Barton et m'être tout de suite une équipe de recherche si elle est encore dans le pays nous la retrouveront!

Nick racrocha et environ une heure plus tard Clint était la pour rassurer et aider sa meilleure amie. Tony avait prévenu tout les avengers qui cherchait à présent dans toute les villes de la région.

Mais rien n'y fut ni les avenger ni la police et encore moin le shield personnes ne trouva rien dans aucune des bases connut du KGB et autre planque où elle aurais put être et les années passèrent durant les quelle elle fut déclarée disparue puis morte.

Après plusieur année Steve et Natacha firent leur deuils et purent avoir un petit garçon du nom de James

Et oui ce chapitre n'est pas très gai mais j'en avait besoin pour la suite j'ai hésiter à tuer Natacha mais je ne pouvait m'y résoudre c'est donc le sang de l'homme qui la assommer qu'il y avait près d'elle 😥

Une nouvelle Black Widow ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant