Ce fut en l'année 1980, que je fus née à l'hôpital de Ouid-Znati (Algérie) à 3 heures du matin. Je fus ensuite ramenée chez moi, où s'y logeait toute ma famille à vrai dire : mes parents, mes frères et sœurs, mes oncles, mes tantes ainsi que certains de mes cousins. Nous avions peu d'argent mais néanmoins l'ambiance à la maison était fort harmonieuse et surtout chaleureuse, et cela se traduisait par certains loisirs, inutiles du point de vue de ma mère. Mais malheureusement nos amusements cessé lors de l'arrivé de mon père, car n'oublions pas que son caractère est très exigeant. Mon père était un vrai homme, un vrai combattant, un vrai justicier, il parlait peu mais en revanche travaillait d'une façon régulière. Passons à la description de ma mère, elle était plutôt énergétique, parfois négative (mais bon il y a pire),elle nous donné souvent des taches dans le domaine ménager mais cela était réalisé seulement par les filles ainsi ses taches empêchaient le déroulement de mes études. Mais voyons clair, cela ne m'empêchait pas de m'amuser, rigoler, se chamailler (bien sur sans la présence de mon père). Arrivée en terminale, les études se compliquaient en sachant que j'ai des corvées à faire ce qui m'empêcher de me focaliser sur mes études. C'est donc à cette période que je fus tombé sur l'amour de ma vie, un jeune homme prenant le nom de Abdelkader mais toute fois, celui-ci il fut présenté par a tante Samia qui fut décédé six mois plus tard d'une anémie fracassante suivit d'une méningite dévastatrice. Mais j'ignorais que cela pourrait changer le déroulement de toute ma vie.
VOUS LISEZ
Nadjoua une vraie maman ?
AdventureHistoire qui comportent de nombreuses et différentes péripéties d'une futur MAMAN .