Chap 68

9.2K 384 42
                                    

Coucou à tous!!! Comment allez-vous ? Moi, j'ai enfin retrouver la forme! (J'ai fini de jouer ma grosse dépressive!) Merci à toute celles qui m'ont apporter du réconfort et qui se sont souciées de moi! VOUS ETES FORMIDABLES! Je poste donc avant d'aller bosser comme une malade... l'ecole me tuera, FAITES DES ETUDES LONGUES!!! mdrrrrr

J'ai bientot fini d'ecrire tous les chaps et j'e posterais surement tous les jours une fois que j'aurais ecris le chap 74, je suis encore au 72, ca ira! Donc resté connectée lol. Gros bisou.

PDV Harry

Je me réveillai, sentant une odeur particulière me chatouiller les narines. J'ouvris un œil difficilement et je soupirai en voyant les draps me chauffer le visage. Je me redressai, écrasant un bâillement et je secouai la tête, les cheveux tombant sur mon front. Je pris mon téléphone, le débranchant et je regardai l'heure 8h41. Nous étions jeudi et cette journée s'annonçait plutôt bonne.

Je retirai le drap d'un coup de pied et je m'assis sur le lit en m'étirant doucement. J'avais un peu al à l'épaule mais la douleur semblait progressivement disparaitre. Je sorti donc de mon lit, laissant les draps dans cet amalgame de tissu et je marchai d'un pas lourd vers la provenance de cette odeur. J'arrivai dans le couloir, les yeux encore endormi et je vis Beth près de la cuisine.

Elle portait un de mes t-shirts qui lui arrivait aux cuisses et qui se relevai légèrement quand elle tendit le bras pour prendre une boite dans un des placards. J'eu donc une parfaite vu sur son sous-vêtement surtout son cul et je souris. Elle était toujours aussi belle, meme quand elle n'était pas maquillée et que ses cheveux étaient relevés dans un chignon négligé. Elle se retourna et sursauta en me voyant appuyé contre le canapé.

- -Harry ! Tu m'as fait peur ! couina t'elle en rattrapant le sac de farine qu'elle avait laissé tomber au sol, qui heureusement n'avait pas salit.

- -Pourtant, on m'a toujours dit que j'etaais très beau, glissais-je en m'approchant et passant dans la cuisine à mon tour.

- -C'est Penny qui t'a dit ça ? se moqua-t-elle en posant la farine sur la paillasse et sentant ma main se poser dans le creux de ses reins pour la ramener à moi.

- -Qui est Penny déjà ? lâchais-je en souriant et elle roula des yeux, pendant que je l'embrassais dans le coin de sa bouche.

- -Joue à l'ignorant.

- -Qu'est-ce que tu fais ? demandais-je et elle se détacha de moi pour reprendre la cuisson de son omelette au fromage.

- -Le petit déjeuner, tu connais ?

- -Oui, oui.

- -Non mais je te demande ça, parce que ton frigo est toujours vide et je me demande s'il t'arrive de manger quand je ne suis pas dans les parages.

- -Arête donc de râler Babe.

Je marchai jusqu'à la table plus loin en tirant une chaise et je m'assis dessus lourdement en l'observant bouger dans la cuisine. Elle continua donc la préparation d'une sorte de pate a crêpe, en ajoutant la farine et vint me déposer une tasse de café devant moi. Je rencontrai la douceur de son regard et je ne pus que sourire.

- -Fait attention, je pourrais m'y habituer très vite, dis-je en prenant la tasse et la portant à mes lèvres.

- -Il faudra donc t'habituer à reprendre des balles à ma place. Une fois guéris, je ne serais plus aussi serviable, répliqua t'elle en me lançant un petit sourire.

I'm too bad like dad (H.Styles)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant