Chapitre 13

1.1K 49 2
                                    

2 semaines plus tard:

Heureusement que Lidia est la sans elle je ne sais pas comment j'aurais fait. Hier j'ai reçu une lettre du propriétaire qui disait que nous étions expulsés de l'appartement donc qu'il fallait partir d'ici quelques jours. Enfaite Ricardo n'avait même pas payer le premier mois de loyer, donc notre sort était vite décider.

Je suis en ce moment même entrain de faire nos valises, j'ai tellement hâte de partir d'ici. Cet endroit me rappelle s'en cesse Ricardo et tous ce qu'il m'a fait. C'est horrible de dire ça mais je suis bien heureuse qu'il soit mort.


Vous allez trouver ça débile mais ces dernières semaines je n'ai fait que penser à Biel jamais je ne le remercierais assez de ce qu'il a fait pour moi.

Après avoir tous bouclé, je reçoit l'adresse de Lidia je laisse les valises là. Je prends Juanito avec moi et je décide de trouver de laisser mon cv à différentes entreprises près de chez elle. Je ne vais pas rester là ba indéfiniment, c'est seulement temporaire.

Donc il faut bien que je me fasse de l'argent et je refuse de demander quoique se soit d'autre à Lidia elle a déjà tellement fait. Après quelques heures, je trouve enfin du travail en tant que serveuse dans un restaurant à environ 15 min à pied de chez elle. J'ai de la chance leur ancienne serveuse les  a planté du jour au lendemain et ils ont besoin de quelqu'un au plus vite pour la remplacer.

Nous nous dirigeons à nouveau à l'appartement pour prendre nos valises, une fois chose faite nous prenons un taxi qui emmène chez Lidia, une chance qu'elle n'habite pas trop loin sinon je n'aurait pas eu assez d'argent pour le taxi.

On descend, je prends la main de Juanito et nous nous dirigeons devant la porte de la gigantesque villa. OMG elle ne m'avait pas prévenu pour ça, comment se fait il que son frère et elle habitent dans une si grande maison. Ils doivent si perdre a l'intérieur.

Je ne sais pas pourquoi mais ce lieux met familier, bizarre.








Biel

Ma sœur m'a prévenu il y a quelques jours qu'une amie a elle et son frère viendraient quelque temps a la maison. Au début j'ai été étonné sa seule ami est Valentina.

Elle s'est surement  fait d'autres amies que je ne connais pas. Si cela ce trouve la fille ça soit disant amie n'est qu'une excuse pour pouvoir ramener un garçon a la maison.

Elle est assez intelligente pour savoir comment me cacher des trucs. Si c'est ça je vous jure qu'elle va m'entendre.

Bon ils sont censé arrivé dans quelques minutes, ça sonne a la porte. Bien ils sont déjà là, je dis a ma gouvernante que je vais m'occuper d'ouvrir la porte et qu'elle peut retourner à ce qu'elle était entrain de faire. Je ne sais pas pourquoi mais ma colère est au maximum, jusqu'au moment ou je vois son visage, mi tesoro.

- Hola soy Val....

Tous d'un coup elle s'arrêta de parler et je puis lire dans ses yeux de l'étonnement mais aussi un peu de joie. Elle ne savait plus quoi dire elle se mit a rougir.

- Hola mi tesoro. Cela lui fit encore plus rougir ce qui me fit esquisser un sourire.

- Bon alors tu ne rentres pas ? Dit ma sœur on se retourna tous les deux vers elle. Lidia bouffa de rire.

- Ah merde c'est vrai que j'ai oublier de te dire que c'était Val qui venait chez nous. Dit-elle en se moquant de moi. Et au faite Val je te présente mon frère Biel mais bon tu le connais déjà. On la regarda tous les deux de travers, la situation était tellement imprévisible que Val et moi on se mit à rire ensemble. Quand tous d'un coup j'entendis:

- Oh mais c'est monsieur gentil c'est trop bien je vais vivre dans ta maison, j'ai trop hâte. Me dit Juanito qui me tient les jambes.

- Juan mi querido laisse le tu le déranges.

- Mais non ne t'inquiète pas je l'aime bien ce petit c'est un battant. répondis-je à Valentina avec un grand sourire en réponse elle se contenta de faire la même chose. Alors Cariño, ça va ?

- Oui ça va trop bien Ricardo il fait plus mal à Val, on le voit plus et tant mieux. J'aimais pas quand il lui faisait mal.

- Ne t'inquiète pas mon bébé grâce à monsieur gentil, Ricardo ne reviendra plus jamais. Lui dis Valentina le sourire aux lèvres et me regardant, elle est si belle et dire qu'elle va vivre avec moi. Je suis heureux rien que dit penser.

- Oh c'est vrai ? C'est trop bien t'as sauvé ma grande sœur je t'adore trop. T'es mon super-héros préférer. Dit le petit garçon tous exciter.

- Vous êtes trop mignon mais bon faudrait peut être penser a sortir de l'entré. Viens Val je vais te montrer ta chambre, tu devras la partagé avec ton frère par contre.

- Ca ne me dérange pas t'inquiète.





Valentina

Les valises a la main je monte avec Lidia a mes cotés, Juan a préféré rester avec Biel. Ils sont tellement mignon tous les deux, j'ai tellement de questions a posé a Lidia. On arrive dans ma chambre, elle est juste sublime, j'adore et je lui fais bien comprendre. Je me pose sur le lit et demande a Lidia des explications.

- Bon je vais tous t'expliquer, tu vois la fois ou je t'ai vu arriver avec pleins de bleus de partout sur le corp et bien ce jour là j'ai eu des doutes. J'en ai donc parlé a mon frère il avait déjà fait des recherches sur toi, d'ailleurs je suis vraiment désoler pour le kidnapping. Je n'étais pas au courant de ça. Donc après qu'il m'ait parlé du kidnapping, il me parla des problèmes que tu avais avec Ricardo, l'autre connard. Il voulait le tuer mais je ne savait pas si c'était la bonne solution. Le soir même il est partis et a décider de le tuer.

- Oui et d'ailleurs je ne le remercierais jamais assez pour ça mais il m'a dit quelque chose durant le kidnapping, il a parlé d'une mafia dont il était le chef.

A peine ai je eu le temps de finir ma phrase qu'elle baissa les yeux.

- Oui c'est la vérité il est l'un des chef de la mafia mexicaine. Je suis vraiment désoler j'aurais du te le dire avant. Me dit-elle les larmes aux yeux

- Pourquoi pleures-tu ? m'empressais-je  de lui dire affolée.

- C'est que maintenant tu sais, tu vas prendre peur et partir comme tous les autres. Tu vas m'abandonner.

- Je te promet que jamais je ne ferait ça, j'ai aussi vécu certaines choses et ce n'est pas ton frère qui me fera peur ne t'inquiète pas je vais rester. lui disais-je puis je la pris dans mes bras

Elle me remercia de ne pas l'avoir laisser tomber mais personnellement je trouve ça normal c'est mon amie et ce n'est pas une mafia qui me fera partir.

- Du coup j'ai oublier de te dire si il y a plein de chambre ici c'est parce que des fois des membres de la mafia proche de mon frère comme ses amis viennent dormir ici. J'espère que ça ne te dérange pas mais on ne peux pas faire autrement.

- Oh non ne t'inquiète surtout pas je ferais en sorte de m'adapter. 

------------------------

N'oubliez pas de voter, merciii.

Biz,

E.

Grâce à luiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant