/ yo je suis de retour avec un lemon 😏😏 pour les plus grand plaisir des perverse. N'hésitez pas a commenté ça me fait super plaisir de voir vos réactions 😊 aller je vous laisse avec l'os /
Aujourd'hui nous somme vendredi. Et comme la plupart des vendredi mes parents on organisé un évènement. Cette fois ci c'est un bal masqué pour fêter mes 21 ans. Je suis trop heureux il sera masqué ce bal vous savez ce que ça veut dire ? C'est que j'aurais pas besoin de rencontrer tous les invités vue que je ferais en sorte que personne ne me reconnais je vais faire profile bas. A vrai dire j'en ai marre de tout c'est réception ou mes parents m'oblige a aller juste pour agrandir mon agenda de connaissance. Tous ça parce que ils veulent que je reprenne le flambeau de mon père avec mon frere. Enfin c'est surtout mon frère qui va le reprendre car lui c'est un alpha et moi un Omega. Son entreprise est classé parmis les 10 plus grande entreprise de la Corée du Sud.
Je commençais donc a me préparer en mettant un jolie costume que mon frère m'avait acheté juste avant.
A vrai dire mon frère ne pouvais pas mieux choisir il est juste magnifique ce costume. Après tout c'est pas pour rien qu'on dit qu'il a bon goût pour la mode.Je fini ma préparation en mettant mon parfum et mon masque.
21h: le bal a déjà commencé depuis 20h30 mais comme il n'y a jamais trop de monde au début j'ai préféré ne pas y aller sinon comment me caché.
Je descend enfin de ma chambre et prend un détour pour arrivé a la salle.
Pourquoi un détour? C'est simple car si je serais venu comme mes parents j'aurais descendu les grand escalier au bout de la salle et a coup sûr tous le monde m'aurais vue.
La salle est déjà bien bondé pour mon plus grand plaisir.
22h: mes parents on finit leur spitch la soirée peut enfin continuer.
Je décide donc de me mettre au niveau d'un poteaux et de regardé les autres invités dansé au milieu de la salle et discuter pour les autres qui les entourent.
Jusqu'à qu'un serveur viens me donner un verre, je refuse car je ne bois pas d'alcool. Quelque instant plus tard il revient mais avec un verre d'eau. Je voulais refusé mais il me dit que c'est quelqu'un qui lui a demandé de m'en ramener un. Il m'indique quel personne je tourne mon regard vers elle.
VOUS LISEZ
Mask Os
Fanfiction*omegaverse* jimin va au bal masqué que sa famille a organisé. il fait profil bas pour que personne ne le remarque mais il ne sait pas que quelqu'un le fixe depuis qu'il a fait son entrée dans la salle. 😏