Kilyann X Pimprenelle

44 0 3
                                    

Au detour de son quartier, Kyliann parti voir sa douce: Pimprenelle.
Pimprenelle, venant d'un quartier aisé, venait d'arriver a ses 16 ans, tandis que Kyliann, 17 ans venais du quartier ghetto d'en face.
Les deux jeunes avais une relation qu'ils cachaient à leurs parents, car comment les parents si riche de Pimprenelle allais accepter Kyliann, le keke ayant peu de moyens financiers?

Ce soir la, Pimprenelle étais privé de sortie, pour changer... C'est pour cela que Kyliann venais a sa fenêtre pour la rassurer et lui chanter son amour:

- Wsh bébé, ça va?

- Je me porte bien et toi mon amour?

Ils discutèrent ainsi plusieurs minutes, avant de venir a la conclusion que Pimprenelle allais fuger pour que les deux jeunes puissent fuire loins et vivre leura amour paisiblement.
Elle sauta de la fenêtre de sa villa en se rattrapant dans les bras de son amoureux. Les deux partirent discrètement de l'immense demeure en essayant d'eviter les nombreux gardiens.
Ils arriverent au niveau du grillage et montèrent par dessus, avant de partir en direction d'un lac. Après de longues heures de marche dans la nuit, Pimprenelle effrayée et ayant froid declara:

- Killyann mon chère, je souhaite rentrer en ma demeure: je me meurs de froid et de peur...

Killyan en prince charmant lui repondit:

- Tkt bébé, on arrive bientôt et stuv jte passe mon haut de jogging hein, en plus c'est du Lacoste tkt c'est de ton niveau de vien ahah

Pimprenelle rougis de l'intention de son amoureux et pris avec plaisir, c'etais également la première fois qu'elle portais ce genre de vêtements, elle qui fut depuis son enfance habituée aux vêtements luxieux et hors de prix.
Après plusieurs autres minutes de marche, ils arrivèrent finalement au lac. Il y avais un ciel étoilé magnifique. Pimprenelle trouvais ça des plus magnifique ainsi que romantique, et Killyan le remarquant l'embrassa avec douceur avant de lui dire qu'il l'aime comme il n'as jamais aimé ses 15 autres ex. Etant une nuit chaude d'été, Killyan decida d'aller se baigner mais Pimprenelle refusa.

- Je suis desoler mon chère, mais je refuse de me baigner ici... Je n'ai pas de quoi me changer et je refuse de me mettre a nu!

- Aller bébé, c'est juste une baignade! Puis tu mfais confiance ou merde?! Tkt jte promet que tu va tellement aimer que y'a pas ql'eau qui va te faire mouiller bébé...

Pimprenelle, se remémorant les doux moments avec son amoureux et finis par accepter. Elle commença par enlever le haut de sa robe révélant ainsi sa poitrine généreuse piégée dans son soutiens gorge. Killyan exité par la situation, commeça a se sentir serrer dans son jogging. Il retira également son t-shirt, révélant le peu d'abdominaux qu'il possède. Pimprenelle rougis a la situation avant de finir d'ôter la fin de ses vêtements, restant uniquement en sous vêtements. Killyan resta en caleçon avant de plonger dans le lac. Il insista pour que sa copine le rejoingne, ce qu'elle fis.
Il pris Pimprenelle par la poitrine, et la serra contre son torse, pour qu'elle sente son errection près d'elle et lui montrer a qu'elle point qu'il avais envie d'elle. Pimprenelle rougis encore plus, mais se rendis compte vite que elle n'etais pas indifférente.
Elle fis coupée de ses pensées lorsque son copain lui passa une main au niveau de ses fesses puis l'embrassa. Elle repondis a son baiser avec passion, puis Killyan lui enlevas son soutiens gorge, revelant ainsi sa poitrine. Il commença a la toucher, ce qui fis lacher un petit gémissement a Pimprenelle. Killyan pris ce son comme un signal pour continuer. Il lui enleva ainsi son dernier vêtements, et Pimprenelle rougissa de plus belle. Killyan lui mis un doigts, et Pimprenelle lui supplia de continuer, ce qu'il fis. Après quelque minutes ainsi, Pimprenelle decida de prendre une initiative, et decenda au niveau de l'entre-jambe de Kyllian et le pris en bouche. Elle fis des va en viens avec son sexe, mais s'arrêtait avant qu'il vienne. Ainsi il pouvais la pénétrer, ce qu'il fis avec douceur. Il fis des vas et viens qui procurèrent un plaisir immense a Pimprenelle, avant de venir en elle. Les deux amoureux se prirent dans les bras avant de se dire un simple "je t'aime..."
Ils sortirent de l'eau main dans la main, encore plus amoureux qu'avant, et se rhabillèrent tous les deux.

LA FIN.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 25, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Kilyann x Pimprenelle (❗️🙀🍋❗️)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant