PDV DE CARL-PHILIP
En entendant ces mots de Raoul, je suis consterné par ces propos et je lui explique que ce n'est pas de notre faute si il y'a eu une explosion et que ça sera aux enquêteurs de prouver cela mais Raoul déclare ne rien vouloir entendre et il nous menace d'aller jusqu'au bout pour nous poursuivre.
Stella se sent très mal suite aux propos de cet homme et elle demande à Francisco ce que l'on risque si jamais les poursuites vont plus loins et apparemment ça ne serait pas bon et ça m'effraie un peu.PDV DE PAULA
Je dois avouer que la mort de ma mère me secoue un peu et je ne sais pas vraiment ce que je ressent car même si elle voulait me dénoncer à Carl-Philip je l'aimais et ne plus la voir me fait du mal.
Je me demande quand même ce qui a provoquer cette explosion et j'espère que nous aurons bientôt les réponses.
Mon père est complètement détruit et il menace de poursuivre les Medeiros pour la mort de maman et je me demande si il n'exagère pas un peu avec son insistance.PDV DE SYBILLE
Je suis triste pour Victoria car la mort de Matias la marquera a tout jamais et il lui faudra du temps avant de passer au dessus de tout cela.
J'ai aussi appris la mort de Rosario et c'est terrible je n'ose pas imaginer la peine de Raoul, et j'hésite à aller le voir pour lui présenter mes condoléances mais je ne voudrais pas croiser Paula car je ne sais pas si je pourrais me contenir.
Le téléphone maison sonne et je pars répondre et il s'agit de Lauralee qui veut avoir des nouvelles de Victoria et je lui explique qu'elle ne va pas trop bien et que dès qu'elle pourra ça serait bien de venir lui remonter le moral et elle compte passer demain.PDV DE RAOUL
Je suis obligé de faire le mari veuf éploré sinon ça ne serait pas crédible.
Le seul responsable de la mort de ma femme et de tous ses innocents c'est moi mais je ne regrette rien car ma vengeance contre les Medeiros est faite et ils vont tout perdre et je serais là pour voir tout ça.
Je demande à mes hommes de mains de passer prendre leurs chèques pour le travail fait et je leur demande de quitter le pays au plus vite pour ne pas qu'ils soient retrouvés au cas où.PDV DE PABLO
Je sort pour parler avec Raoul pour le dissuader de porter plainte contre nous quand je l'aperçoit discuter avec des hommes bizarres et je crois reconnaître un d'eux qui a provoqué mon accident il y'a quelques années et je me demande si ce n'est pas Raoul Morales qui a demander de m'éliminer suite à ma rupture avec Paula ?
Je ne sais quoi faire et je prends une photo d'eux et j'attends d'avoir des preuves de ce que je dis et après je le dénoncerais à la police.PDV DE VICTORIA
Ma mère est sortie avec les jumeaux et moi je décide de prendre un verre d'eau quand j'entends sonner à la porte et en ouvrant je vois Carl-Philip devant moi et il souhaite me parler mais directement je le remballe en lui disant que c'est de sa faute si mon homme est mort et je lui dis que je ne veut plus le revoir car il me dégoûte.TROUVEZ VOUS QUE VICTORIA EST INJUSTE ? ET PABLO DOIT-IL DÉNONCER RAOUL IMMÉDIATEMENT ?
VOUS LISEZ
JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE
General FictionJe m'appelle Victoria et depuis que je suis adolescente je rêve d'épouser Carl-Philip Medeiros et je ne perds pas espoir d'y arriver, même si je ne suis pas de la même classe sociale que lui et que deux mondes nous séparent je ferais tout pour être...