Pdv inconnue:
L'oiseau vert picorant son tronc, entenda des pas où plutôt ce qui ressemblerait plus à quelqu'un essayant de courir.Il tourna son bec et observa la scène en silence.
Une fille portant derrière elle un sac à dos gris vêtu d'un pantalons noir avec une chemise grise suivi de carreaux blancs et noirs protégé par un large tee-shirt noir dessus un dessin d'un panda en gris foncé et elle portait aussi un long gilet gris et ses cheveux noir en un chignons stricte caché par un bonnet noir et recouvert de plus de sa capuche elle s'était chaussée de converse bleu-marine avec de long chaussette noir, elle portait des boucles d'oreilles en or en forme de papillons et une montre noir avec de fines bandes verts fonçées iremarquable, une bague d'un noir profond sur l'annuaire et une fine chaîne aussi presque invisible et casable qu'une âme, sans oublier son casque de musique bleu-marine presque noir autour de son cou mais courait-t-elle en tenant son portable détenant une coque vert émeraude ?
Continuant de courir en respirant fort où plutôt marcher vite sans s'arrêter car elle n'en pouvais plus de courir puisqu'elle savait qu'elle ne pourrait pas arrivé à l'heure, traînent derrière un parfum pour homme.
Encore une fois en retard j'en ai marre et puis huuuh huuuuuh!
j'ai l'habitude.. huhuhu aïe ma gorge, bon c'est bon j'arrête de parler dit-elle en crachant son chewing-gum sur l'herbe, bon si je cour encore un peu je pourrais! Et puis j'abandonne..
pensa-elle.4 minute plus tard...
Enfin arriver! j'espère que il y'a encore des élève.. pensa-t-elle avec espoir, non personne pff.. en même temps il n' y avait personne aux alentours quand je suis venu.. bizarre se dit-elle.
En se retournant pour faire face à la grille, quel silence.. se dit-elle normal quel lycée Coréen aurait besoin de- elle ne put finir sa phrase par l'apparition d'un individu ou plusieurs..elle se dépêcha de sauté à l'intérieur de plusieurs buissons bien tranchant
SHITTTT dit-elle au fond d'elle voyant quelques des égratinures rouges sur son visage ses bras et ses chevilles elle remarqua par la suite que les individus étaient le directeur de l'établissement, la CPE accompagner supposé de sa taille d'un élève.D'ailleurs il ressemble beaucoup à mon Prof de Maths haha..
Quoique si c'est lui ! ma parole ils sont au courant de mon absence c'est sûr !
Que faire MALHEUR !Dit elle en s'allongent sur l'herbe fatigué.
Et voilà je ne suis même pas rentré que les problèmes commences déjà..
C'est l'angoisse !
Non..
Répète-toi se que père disait toujours."Sa ne veut pas dire qu'il y a un gardien qu'on ne pas marqué un but"
Et surtous
"Toujour avoir confiance en ses capacités !"
Même si l'entré est fermé, que le personnels est pas loin donc accès interdit aux portes de devant, que je suis de malade en retard et que je suis bléssé.
Je ferai tout pour ne pas abandonner si facilement pas après être partie si loin !
Alors je vais entré dans cette p**** de lycée de malheur qu'ils le veuillent ou non !Bon soyons optimiste pour une fois disont que il y a une chance que puisque M.Chang est sorti ils n'ont donc pas encore commencés le cour.
Mais j'y pense imagine si ils..
non ça va aller je suis sûre qu'ils ne m'ont pas vu heureusement, ils rentrairent rapidement dans l'intendance.Un vieux passa regardant la fille avec compations et pitié..WOW haha c'est gentil.. mais pourquoi? bon je ne peux sonné pour entré je vais me faire remarqué de mon retard problématique et être exclu il faut quand même que je trouve un moyen de rentrer dans ce foutu lycée !Ah je pense que j'ai trouvé..
En transportant sur son visage un sourire narquois telle un chat et en avançant toujours accroupi,
rhaaa sa fait mal pensa-elle
j'ai pas de force dans les jambes!! SA BRÛLE cria-t-elle intérieurement, attends mais j'ai plus besoin de me caché non? quoique on sait jamais.. arrivé vers un autre portail voisin assez noir avec d'épais flèches gris pailletés ,où elle savait qu'il était toujours ouvert sur une grande cour pour les vieux (maison de retraite)
il y avait juste 2 petit bâtiments beige et un petit jardin d'une taille de salle de classe à l'arrière
sauf que ce petit jardin possède un trou passable par un être humain mais étant si bien caché que personne ne connaît l'existence à part... notre protagoniste!
auquel ce magnifique trou qu'elle à nommé le "woow tu m'a sauvé mon frère"..
Nous emmènent secrètement dans le jardin du lycée Hassainen.
Elle courait sa vie en ayant la tête incliné vers le ciel en rigolant de toute les difficultés rencontrées à l'instant..
Erreur !
elle rigolait justement trop, trop que cela pouvait passé par un rire non positive de celui au début et qui pourrait être entendus par certains. Dans sa folle course elle trébucha sur un objet noir et très encombrant en tous cas,
encore entrain de ramassé son portable tombé au passage sur ce qu'elle croyait être une pierre. Elle devenait peu à peu instable à en perde son sang-froid qu'elle alla crié
mais à l'instant une feuille de cerisier se posa délicatement sur son portable,
là faisant reprendre ses esprits et de respiré fort sans arrêt..
Elle saisit son portable pour remarqué que celui-ci avait reposait sur une plateforme plate du nom connue de béton, elle cligna des yeux plusieurs fois puis se leva doucement pour d'ailleurs se retourné de la même façons et fixant le sol qui la fait justement tombée, stupéfaite d'y voir une simple feuille d'arbre..
Elle ne dit rien mais regarda autour d'elle pour aucune raison et regarda au loin en murmurant.Y a t- il toujours eu beaucoup de vents au Printemps ?
Car il m'a emporté pour que je sois en retard..Réalisant enfin toute la dernière scène elle recommença à perde le contrôle de sa respirations petit à petit..
Ses yeux eux n'était point stable il ressemblait à ceux des chats quand il sont concentrés sur leurs proie pour attaqué noir comme les abysses, dilatée et vif...
elle s'empressa de sortir une bouteille rempli d'un liquide fluide noir dans une bouteille en bois à l'ancienne et le bu à la hâte jusqu'à en bavé..
Finissant la bouteille elle la rangea ensuite pour enlevé le surplus de liquide autour de sa bouche et baîla comme si de rien était pour ensuite arrivé devant la porte de secours de l'école à l'arrière et fini par regardé sa montre, va falloir courir je suppose..♠️♥️♦️♣️
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles.
James Deans
VOUS LISEZ
Apparence Trompeuse ?
AdventureLe fait que je ne réplique pas. Ne veut pas dire que je suis faible. Je suis assez mature pour Comprendre que la colère ne règne rien. Parfois la paix vaut mieux que d'avoir raison..