-Dépêche toi !
Je cours mais il est difficile pour moi de repérer là où je mets les pieds. Aden me crie de les rejoindre, mais voyant que je mets trop de temps, lui et les autres m'attrapent par les bras et m'emportent. Nous courons pendant au moins 20 minutes avant de semer nos traqueurs.
-Putain, penses à perdre du poids Cherry ! T'es de plus en plus lente.
Encore une remarque de Cameron sur ma personne.
-Laisse la un peu tranquille Cam'...
-La laisser tranquille ? Cette grosse vache n'a fait que nous ralentir ! On a faillit se faire choper !
Aden me regarde, la mine désolée.
Nous décidons de nous poser dans un petit coin au bout d'une ruelle. Et par nous je veux dire Cameron, Aden, Gabriel, Adrien, Éva et moi. Oui, nous sommes nombreux. Ce ne sont pas tous mes amis, je tiens à le préciser. À vrai dire, seul Gabriel compte vraiment à mes yeux.
Nous nous asseyons en cercle autour du feu qu'Adrien nous fait chaque fois que nous venons. Nous sommes assez silencieux alors je décide de briser cet horrible silence.
-Il faut qu'on arrête toutes ces conneries. On ne peut pas continuer...
-T'es devenue folle ? Si on arrête on brisera toutes nos règles, on se séparerait ! On aurait plus la belle vie !
-Arrête un peu Adrien. Ne remettez pas ça sur le tapis...
-Sérieux, Aden, j'ai raison ! On vit notre plus belle vie, nos plus belles années...
-Si c'est fuir des personnes qui veulent notre mort, sécher les cours pour fumer des joints et voler pour survivre est ce que tu appelles avoir la belle vie dans ce cas tu te fous un doigt dans l'œil.
-Hé petite cochonne calme toi qu'est ce qui te prend ? Tiens fumes un peu.
-L'appelles pas comme ça.
-Calme toi aussi Gab, elle t'appartient pas.
Après un duel de regards entre Gabriel et Cameron on décide de tous boire un coup. Ça ne me plaît pas, mais ce sont les seuls à qui je peux faire confiance, qui m'accepte comme je suis alors je prend une gorgée pour leur faire plaisir. Après quelques réflexions et d'assez longues disputes, on décide de refaire notre pacte. Cameron sort alors un couteau de sa poche. Nous le fixons tous, les yeux ronds et méfiants.
-Me regardez pas comme ça ! Pour qu'un pacte soit parfait, il va falloir partager quelque chose qui nous appartient qu'on mettra dans ce feu.
Eva posa la question qui nous brûlait tous les lèvres.
-Et tu comptes faire quoi avec ce couteau ?
-Pour montrer notre fidélité à ce groupe va falloir partager son sang. Si vous êtes pas prêts à vous faire une petite entaille vous pouvez dégager.
Il me fixa, un sourire en coin. Il commença à se faire une coupure sur sa paume de main droite qu'il tendit au dessus du feu. Une petite goutte s'écoula. Après lui, Gabriel, Adrien et Éva, le couteau arriva dans les mains de Aden, assit à ma droite. Il le fixa un long moment, sous les encouragements d'Éva. Il hésita un moment mais se décida à se couper lui aussi. Il ne restait que moi. Rester avec eux, avec lui, toute ma vie ? Je ne voulais pas. Cependant j'avais promis à Gabriel de toujours être présente pour lui, de le suivre partout où il irait. Je ne pouvais pas l'abandonner ici. Je pris ce couteau et lentement l'enfonça dans ma peau. La douleur était si intense qu'elle me fit grimacer. Je tendis ma main. Qu'est ce que je venais de faire ?
...
Comme beaucoup de nos autres soirées nous nous sommes bourrés la gueule, oubliant nos problèmes. On est rentré par effraction "dans une maison de Bourges" comme dirait Éva. Chacun avait sa chambre pour la nuit et comme d'habitude on partirait le lendemain.
-Les gars ! Venez voir ce que ces riches ont !
Nous sommes tous sortis de nos chambres pour foncer au premier étage où se trouvait Gabriel. Devant lui se trouvaient deux grandes étagères ne contenant que des bouteilles d'alcools. Chacun prit la sienne. Je déteste boire mais j'avoue que là j'en avais bien besoin.
Une heure après avoir vidé une bouteille à moi toute seule je suis retournée dans ma chambre. J'ai enfilé mon pyjama. Un simple crop top et short moulant noir. Bon sang qu'est ce que j'avais mal à la tête. J'avais une forte envie d'éclater de rire. Soudain on ouvrit la porte. Un homme entra et me saisit un poignet, me mettant son autre main sur ma bouche. Je paniquais à peine, l'alcool me montant à la tête. Grace à la lumière de la lune, je découvris qu'il s'agissait de Cameron, j'ai alors explosé de rire. Il me regarda d'un air grave. Quel connard. Il m'embrassa et ivre que j'étais, je lui ai rendu. J'ai alors souris et, après avoir tourné la tête, vomi à cause de tout l'alcool. Cameron me mit un coup de poing dans la pommette, me provocant une énorme douleur. M'apprêtant à rire une nouvelle fois, il me remit sa main sur ma bouche et me dit de me taire. Il passa lentement sa main sous mon t-shirt. Puis j'ai perdu connaissance.
VOUS LISEZ
⛧ A.C.E / C.A.G ⛧The Toxic Pact
Teen Fiction> A.C.E.C.A.G est un groupe d'amis ou devrais-je dire de connaissances. Ils se sont jurés de ne pas rompre le pacte. Vol, conduite en état d'ivresse, crimes, le groupe ne s'arrête plus. Cependant cela ne plait pas à tout le monde, dont Charry qui so...