Destin ou coïncidence?

329 19 17
                                    

Sakura s'observait dans le miroir de son immense chambre. Cheveux roses, yeux vert émeraudes, taille fine. Malgré le fait qu'elle soit indiscutablement belle, elle ne souriait pas. Il était déjà tard dans la nuit et pourtant elle ne dormait pas. Ses parents, Mebuki et Kizashi Haruno, souverains du royaume des anges, lui avait annoncé au dîner qu'elle allait se marier avec un prince d'une province du royaume. Dans deux mois, le temps que prenait le voyage jusqu'à la capitale: Angelis, plus les préparatifs du mariage, elle se serait enchaînée à quelqu'un dont elle ne connaissait même pas le visage. Ça semblait loin dit comme ça mais pour Sakura, cela semblait horriblement proche. Le mariage se déroulerait à la capitale, puis après elle rejoindrait la province de l'homme qu'elle était destiné à épouser. Pour ses parents, elle ne serait pas trop triste: après tout ils ne lui avaient jamais vraiment témoigné d'affection. Par contre, son cousin Naruto qui vivait avec eux depuis la mort des ses propres parents, allait cruellement lui manquer. C'était grâce à lui qu'elle avait supporté toutes ces années d'enfermements dans sa maison qui n'était au fond qu'une prison doré. Elle allait devoir quitté les oiseaux qui vivait dans de grandes cages qui lui tenait compagnie quand elle avait le droit de sortir. Oui tout ça allait lui manquer.

Cependant, ce qui allait le plus lui manquer c'était ses rêves. Elle rêvait du coup de foudre. Elle rêvait de tomber éperdument amoureuse de quelqu'un qui viendrait la délivrer de cette prison doré. Ça sonnait cliché, mais ce n'était pas interdit de rêver. Du haut de ses dix-sept ans Sakura rêvait du prince charmant. Bon dans sa tête ce n'était pas forcément un prince. Elle quitta le miroir pour se diriger vers la fenêtre qui donnait vue sur tout Angelis. Les étoiles brillaient et les criquets chantait sur la ville endormie quelques lampadaires éclairait les rues et les maisons pour la plupart faites en hauteur. Les anges pouvaient matérialiser des ailes, la plupart du temps elles étaient de la même couleur que les cheveux de l'ange. Leur taille dépendait du rang social de l'ange. Celle de Sakura était très grandes car elles étaient la princesse du pays des anges.

Sakura s'appuya sur le rebord de la fenêtre et prit son envol. Il lui était interdit de quitter sa chambre sans l'autorisation de ses parents, mais aujourd'huis elle n'en avait cure. Et puis, personne n'en saurais rien elle reviendrait au lever du soleil. Voler était toujours une sensation grisante. Sakura adorait voler. Elle vola encore encore, jusqu'au nuages. Elle traversa la couche nuageuse pour s'asseoir sur un cumulus. Sakura fermât les yeux et se permit de rêver. Rêver d'un monde où elle pourrait être libre. Elle ouvrit les yeux et sursauta brusquement. Devant elle se tenait un jeune homme d'environ son âge. Des cheveux noirs comme la nuit, des ailes et des yeux de la même couleur. Pas de doutes c'était un démon. Un démon de haut rang vu la taille de ses ailes. Immédiatement Sakura mit en application ses cours d'autodéfense et fit étinceler ses mains de lumières. 

Démon: Calmes-toi. Si j'avais voulu t'attaquer je l'aurais fait quand t'avait les yeux fermés.

Il avait une voix chaude et basse qui fit trembler Sakura. Mais étrangement pas de peur. Le cœur de la jeune fille se mit à battre un rien plus vite. Son peuple était en guerre contre les démons depuis la nuit des temps et celui-ci clamait qu'il ne lui voulait aucun mal! C'était invraisemblable mais étrangement Sakura le croyait sur parole.

Sakura: Cette partie du ciel appartient aux anges.

Le démon rit doucement comme si c'était ridicule.

Démon: Oh je t'en pries! C'est pas comme si le ciel était censé appartenir à qui que ce soit. Et puis, je trouve que tu es mal placé pour me faire la morale. Que je sache il est interdit de sortir après le couvre feu.

Elle devait avouer qu'il marquait un point. Elle était mal placé pour lui parler de lois et puis elle aussi trouvait l'idée que le ciel appartienne à quelqu'un complètement ridicule.

Démon: Eh bien, tu as perdu ta langue? Des toutes façon tu as bien raison de sortir. On a qu'une vie et puis c'est pas comme si les stupides gardiens en bas pensait à regarder en haut de temps en temps!

Les gardiens n'étaient ni ange ni démon. Ils existaient pour garder la frontière entre les deux pays et prétendait sauvegarder la paix. Une belle farce! Cela n'empêchait en rien les deux nations de se faire la guerre ni d'échapper à leur surveillance qui, il faut se le dire, était plutôt faible.

Le démon détourna les yeux de la jeune fille et contempla plutôt Le Soleil se lever. Sans un mot Sakura fit de même, se sentant bizarrement à l'aise. Le Soleil était presque levé quand elle se rappela qu'elle devait rentrer avant que ses parents ne s'aperçoive de quelque chose.

Elle se leva mais ne bougea pas. Pourquoi ne partait-elle pas? Elle comtempla Le Soleil qui se levait et senti le rouge lui monter aux joues quand elle comprit qu'elle avait envie de rester. Rester pour voir ce lever de soleil et aussi envie de rester avec ce démon. C'était étrange mais elle avait l'impression que plus que quiconque, ce démon ne la jugeait pas. 

Démon: Tu dois partir si je ne m'abuse.

Sa vois la fit frissonner et son cœur rata un battement. Ce jeune homme la chamboulait complètement. C'était une sensation inconnue et déroutante. Mais quelle sensation! Néanmoins, il avait raison: elle devait partir. Sakura fit quelques pas mais se retourna.

Sakura: Quel est ton nom?

Elle devait savoir. Le jeune homme fit un sourire en coin.

Démon: Est-ce vraiment nécéssaire de savoir mon nom?

Sakura réfléchit pendant quelques instants.

Sakura: Non.

Sakura étendit ses ailes, prête à prendre son envol, mais la magnifique voix du jeune homme se fit entendre. 

Démon: Reviens demain.

Elle écarquilla les yeux. Revenir le lendemain? Le voulait-elle? Elle se rendit compte que oui. Cependant la véritable question était plutôt: Devrait-elle le faire? La réponse était sans conteste non. Perdue, Sakura ne répondit rien.


                                                                *************************

Longtemps après le départ de l'ange Sasuke resta à contempler la place où elle se trouvait. Lui, ses parents ne se souciaient pas qu'il rentre ou pas. Ils avaient l'habitude qu'il passe parfois journées dehors. 

Si lui n'avait pas voulu lui dire qui il était, lui par contre savait parfaitement qui elle était. Sakura Haruno: héritière du royaume des anges. Ils n'avaient pas beaucoup parlé, mais leur silence n'avait rien eu de malaisant. Il avait été agréable et serein. 

Avec ses cheveux roses et ses grands yeux émeraudes éclairé par la lumière naissante, il l'avait trouvé magnifique. Il avait envie de la revoir. Ne serait-ce que pour revoir son jolie visage. Sur ces dernières pensées, il s'envola, ses grandes ailes noires le propulsant au loin.


Cette rencontre avait-elle été orchestré par le destin? Était-ce qu'une coïncidence? Toujours est-il que cette rencontre allait changer le cours de la guerre....



*********************************************

Et voilà le premier chapitre de cette fiction posté!😉 J'aimerais avoir vos impressions sur ce début. Ce chapitre est relativement court mais je promets que les autres seront plus longs. Laissé un commentaire car ça fait toujours plaisir!😊 Si vous trouvez des choses à redires dites moi je verrai ce que je peux faire. À bientôt,

Fumi


Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant