3

769 28 7
                                    

Non mais tu te rends compte ?! Cria Théo. On peut pas la garder ! Bon sang !
- Je la mettrai pas en adoption, criai je.
- Tu vas dire quoi à tes parents ?! Tu as vu notre âge ?! J'ai 18 ans et toi 14 ans ! Je peux aller en prison !
- J'étais consentant ! Et on est ensemble, mes parents accepteront... Je t'en prie.
- Liam arrête on est pas dans le monde des bisounours... Tout n'est pas parfait.
- Ça fait 2 ans nous deux...
- C'est toi qui a tenu qu'on se mette ensemble ! Je t'avais assuré que t'étais trop jeune qu'on devait attendre mais comme un imbécile j'ai craqué parce que je t'aime !

Theo était la et il était pas content. Il en voulait pas et moi je refuse de l'abandonner. Mes parents rentrèrent dans la chambre.

- Liam, c'est quoi cette histoire, dit mon père en me prenant dans ces bras. J'ai entendu dire que tu avais eu un bébé ?!
- Oui... C'est une petite fille.
- Et vous vous êtes ?
- Je m'appelle Théo.
- Vous êtes qui pour mon fils ?
- Papa c'est mon copain, le père de la petite.
- Vous avez quel age ? Car vous avez l'air plutôt vieux pour mon fils.
- Papa, je t'en prie. Ça fait 2 ans..
- Liam !
- J'ai 18 ans....
- J'espère pour toi que tu vas prendre tes responsabilités, parce que je refuse que mon fils soit seul à élever cet enfant et fais gaffe car je pourrais porter plainte pour abus sur mineur.
- Papa, criai je.
- Chéri, voyons pas la peine de faire tout ça, dit ma mère. Je suis sur que Théo sait ce qu'il doit faire.

J'étais mal, j'avais honte. La porte s'ouvrit sur une infirmière ou peu importe qui amenait la petite.

- Vous voulez la voir ?
- Oui, dis je en souriant doucement.

L'infirmière prit la petite à bras et la posa sur moi. Je vis Théo nous regarder.

- Chéri, on devrait les laisser. Je crois qu'ils doivent discuter. On reviendra dans 1h. À toute à l'heure mon cœur, dit ma mère..

Mes parents sortirent et je regardais la petite. Théo se mit au bord du lit et nous regarda.

- Bon c'est quoi son prénom.
- Je pensais que tu aurai voulu le choisir avec moi.
- Je m'en fou appelle la comme tu veux.
- Si tu veux me quitter, fais le et oublie nous.
- Je suis pas du genre à fuir mes responsabilités ! Alors son prénom.
- C'est quoi ton nom fille préféré ?
- Fiona.
- Alors c'est Fiona.

Théo nous regarda encore et encore même si je savais que nous deux ça n'allait plus durer.

L'amour sera-t-il plus fort ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant