Lundi

3 1 0
                                    

Le soleil est couché, je regarde une série dans mon lit fourrée dans ma couette en pensant que demain nous sommes lundi. Et c'est à 11 heures du soir que je tombe dans les bras de Morphée.

Le lendemain

« bip bip », j'entends mon réveil.
Y/N:Arg saleté de réveil !
Maman : Y/N IL EST L'HEURE DE SE RÉVEILLER
Je suis surpris d'entendre ma mère à la maison, je ne les vois pas beaucoup car ils travaillent beaucoup dans leurs entreprises d'architecture dont ma mère est la patronne.
Bref, retournons dans le présent, je ne me suis toujours pas préparée, et je commence dans 20 minutes.
Je me dépêche de me préparer, dévale les escaliers, je me goinfre de céréales, et sors immédiatement de la maison, quand tout a coup ...
Maman : Y/N tu n'oublie pas quelques chose? Me questionne ma mère.
Y/N : Au revoir maman, n'oublie pas de passer le message à papa !
Maman: Travaille bien ma puce !

Au bahut

Quelqu'un me saute dessus, je m'éclate par terre, tout les regards se fixe sur nous.
Je regarde qui a fais ça, je vois un garçon que je ne connais pas.
???: Je suis désolé ! 
Et il parti en courant sans me dire un mot de plus.
Je regarde au tour de moi, tout les regards moqueurs sont sur mon corps et cet étrange garçon.
Puis, je vois mes meilleurs amis, Alec et Jonas.
Alec: woah depuis quand tu rougis toi ?
Jonas: le populaire t'a parlé ?
Y/N : quel populaire ? Il avait l'air perdu et froid, pas comme un populaire en tout cas !
Jonas : Bah alors, il lui est arrivé un truc, c'est pas possible !
Alec: les populaires n'abandonnent jamais leurs places de populaires !
Jonas: tu penses que...
Y/N : Que-
Alisson:tiens tiens tiens, qui voilà ? Sherlock, Watson et ...Y/N ? Je pense que Y/N est un chercheur de trop !
Y/N: je peux savoir ce qui te tracasse Alisson ? T'es pas comme d'habitude.
Alisson : et toi je t'ai demandé pourquoi t'es moches ?! Non, alors fou moi la paix ! Je sais pas ce qui se passe avec Josh.
Y/N: Josh ?
Se prénom me rappelle quelque chose mais ..
Jonas m'interrompis.
Jonas : je sais pas vous mais j'ai une faim de loup !
Alisson: tu pourrais être le tueur alors !
Y/N, Alec, Jonas : de quoi tu parles ?
Nous nous regardons perplexe.
Alisson: ahaha je vous ai eu ! C'est une blague ! Ne me regardez pas comme ça !
Dit-elle d'un air agacée..

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 26, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Énigme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant