Cream

110 6 9
                                    

PDV de Dream :

Je retira mon bandeau comme me l'avais dit Ship et je vis un parterre de fleurs écho c'était magnifique, en levant la tête je découvris un ciel étoilé......le ciel d'outertale. À ma gauche il y a une petite maison large mais basse, je suppose qu'il n'y a qu'un seul étage. En tout cas jeux ou pas jeux je ne doit pas arrêté mon travail......Je ne pense pas que Ship peut contrôler les rêves des gens.......Au moins peut-être que je me reposerait un peut et que j'aurais plus de calme.

- Dream?

Une voix me sortie de mes pensées, un squelette s'avançait vers moi.

- Cross?

-Alors....C'est avec toi que Ship m'a mis.....

- On dirait bien.

-Alons y alors.

Nous entrâmes dans la maison, la porte d'entrée donne directement au salon où il y a un canapé une télé et une table pour manger à droite du salon il y a une cuisine au centre une salle de bain.

PDV de Cross :

- Il nous reste que la chambre Dream

J'ouvris la porte et je vis qu'un seul lit double, Étant au bord de l'hémorragie Dream s'approche et dorrit un peut et dit :

- Ce sera la première fois que je dors avec quelqu'un d'autre que mon frère, ça va être marrant !

Au mon dieu son innocence n'est pas une légende. Nous sommes retourner au salon jusqu'à ce que nous entendions la voix de Ship :

- Bonsoir à tous les participants, j'espère que vous aimez vôtre maison je vais vous donner les noms des joueurs :

Nightmare x Killer

Dream x Cross

Ink x Error

Bleuberry x Dust

Horror x Lust

Science x Fell

Et c'est tout pour l'instant, malheureusement il n'y aura pas Decans x Fresh car Decans à de nouveaux problèmes d'âme. Voilà bonne soirée et n'essayez pas de sortir d'ici car vous n'y arrivez jamais.

Après se message Dream à fait à manger et je suis parti dans la salle de bain, pour me mettre en pyjama. Une fois fini j'entra dans la chambre, Dream était en pyjama lui aussi. Il est tellement mignon en pyjama que je ne peut pas m'empêcher de violir.
Je pris place dans lit à côté de lui et il s'approcha de moi pour me faire un câlin.

- Bonne nuit Cross !

- B-Bonne nuit Dream

Puis il se plaça sous la couverture,je fis de même et je m'endormis paisiblement........

~~~~~~~
Alors.....un petit Cream pour commencer, pour le prochain chapitre vous voulez continuer sur du Cream ou un autre ship ?

Bone journée les piti psychopathes 😊

un jeux dangereux ? [ À Continuer ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant