Soixante quatre

1.2K 118 13
                                    


─ Jungkook attend !

C'est courant comme un détraqué que je sortis brusquement de mon appartement après l'avoir fermé à clé. J'y avais juste mit précipitamment le petit chien sans le réveiller, puis j'avais commencé à descendre les escaliers aussi rapidement que je le pouvais.

Je ne pouvais pas me permettre de le blesser encore une fois...

Alors je courais, je courais encore et encore pour le rattraper... Pour rattraper cet homme à qui je devais tellement, à qui je devais la vie... Je serais capable de n'importe quoi pour lui...

N'importe quoi ? Est-ce vraiment ce que j'ai dis ?

Je me stoppais en bas de mon immeuble, fermant brusquement la porte pour me retrouver dehors, la respiration saccadée.

Serais-je vraiment capable de faire n'importe quoi pour Jungkook ?

J'avais dis ça dans un élan de détresse, mais cela me semblait plus que plausible... Et puis, n'est ce pas dans la détresse que l'on dit ce que l'on a véritablement sur le cœur...

Jeon Jungkook...

Cet homme à littéralement débarqué dans ma vie en venant de nul part, me tendant la main que j'avais toujours voulu prendre. Il m'avait donné une chance de continuer à me battre contre cette existence qui me faisait souffrir, il m'avait aidé à me relever alors que tous passait devant moi sans me voir.

Il l'avait donné une chance de me relever et d'enfin vivre comme tout le monde.

Alors oui...

Oui j'étais prêt à faire n'importe quoi pour lui, même la plus vive folie, si cela pouvait me permettre de payer ma dette.

Et même, cette dette immense à part, j'avais juste envie de lui montrer l'importance immense qu'il avait prit dans mon cœur en si peu de temps, j'avais besoin de lui montrer que moi aussi, j'étais là pour lui...

Alors, sans réfléchir davantage, je me remis à courir de toutes mes forces jusqu'au bout de ma rue, la pluie s'étant finalement arrêtée quelques instant pour nous laisser un temps de repit, même si le ciel gardait son manteau d'automne dans les tons gris des nuages pluvieux.

J'arrivais au bout de ma rue, essoufflé et posant mes main sur mes genoux pour me soutenir. Je n'étais pas habitué aux effort physique, mon corps n'étant étrangement pas habitué à ceux-ci.

Je relevais ma tête et cherchait désespérément du regard cette touffe de cheveux noir que je connaissais su bien maintenant, essuyant mes yeux de ma manche pour faire pun était les larmes me bouillant la vue.

─ Jungkook !

Je criais son nom à en perdre haleine, mais aucune réponse ne me parvint. J'avais beau tourner dans tous les sens, chercher du regard sans relâche, je ne le trouvais pas.

Perdu dans ma panique, je m'aventurais un peu trop sur la route et ne vis pas la voiture roulant plutôt rapidement dans ma direction.

─ Attention petit !

Je sursautais violemment mais sentis une prise me tirer en arrière, me faisant éviter de peu la Mercedes blanche qui me frôla et me laissant tomber sur le trottoir, le souffle court.

─ Tout va bien petit ? Me demanda l'homme qui m'avait prévenu et tirer jusqu'à lui.

En le détaillant du regard, je remarquais que c'était une personne qui devait vivre dans la rue, vêtu de vêtement peu chaud pour le froid de l'automne et plutôt sale.

Une boule resta en travers de ma gorge.

J'aurais ou mourir et la seule personne qui m'avait prévenu était un SDF.

Parce que je suis une personne comme lui. Ça se voit à mon teint pale, à mes vêtement trop grand, à mes cheveux en bataille ou à mes yeux rouges que je ne suis qu'une personne sans importance. Les personnes de ce monde devait me prendre pour un drogué ou autre, une personne qui ne faisait pas partie de leur monde. Car rappelons que ce sont mes parents qui payent mon appartement, et que donc ils m'ont trouvé un abris dans un quartier qui leur ressemble.

Riche. Superficiel. Beau de façade, mais horrible à l'intérieur.

Qu'est-ce que je détestais ce monde...

Oui, grâce à vous, merci beaucoup... Soufflais-je en attrapant la main que le vielle homme me tendait.

Certains passants nous jugèrent du regard avec des yeux désapprobateurs, parce que nous étions pas dans la norme.

Mais je n'en avais que faire...

Dites Monsieur... Demandais-je à l'homme qui me souriait doucement. Vous n'avez pas vu un grand garçon aux cheveux noirs passer par ici, avec un sweat de même couleur et des baskets grises ? Demandais-je précipitamment, paniqué de ne pouvoir rattraper mon noiraud.

─ Oh, un grand gaillard assez musclé ?

─ Oui sûrement.

─ Et bien oui, je l'ai vu entrer dans le parc d'à côté il y a quelque seconde, tu ne devrais pas le manquer si tu te dépêche. Mais il n'avait pas l'air très heureux...

Cette remarque me compressa le cœur tandis que je pris un billet de ma poche pour le donner au monsieur, un petit sourire aux lèvres.

─ Merci infiniment, vous me sauvez une nouvelle fois la vie... J'habite dans l'immeuble au bout de la rue et mon nom est Kim Taehyung, si un jour vous avez un problème, n'hésitez pas à venir me voir !

Je lâchais ses mains et commençais à partir alors que, légèrement abasourdi, il regarda ce que j'avais laissé entre ses mains en écarquillant les yeux.

M-Mais, mais enfin mon garçon c'est beaucoup trop !

C'est au moins ce que vaut ma vie... Murmurais-je en me remettant à courir en direction du parc indiqué.

Je ne pouvais pas le perdre, non pas lui... Je ne pouvais pas me permettre de le laisser partir...

Parce que sans lui je ne suis rien.


─────────

Ça fait si longtemps ?

Je m'excuse ?

J'avais prévenu que les exams me prendraient beaucoup de temps mais j'avoue que la j'ai abusé en terme de retard krkrkr

En fait avec toutes mes autres fics j'ai du mal à voir le bout, et celle-ci me semble de plus en plus difficile à écrire... Non pas par le fond mais plus parce que je trouve que le style (des petits chapitres comme ça) ne me correspond plus trop.

Du coup je me demandais, est-ce que ce ne serait pas mieux de la réécrire ? De la finir et de la reposter ensuite ?

J'hésite fortement car je n'ai pas envie de perdre tous vos adorables commentaires...

Aidez moi s'il vous plaît 😭

Et prenez soin de vous 💜

𝐀𝐧𝐨𝐫𝐞𝐱𝐢𝐞 ᵏᵛ {EN PAUSE}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant