Mariage sur mineur

322 23 0
                                    

Dalida était une  jeune  fille qui avait 10 ans ,elle vivait avec sa tante Anna qui avait 34 ans ,ces deux Femmes vivaient en Inde à Deli .Un jour Anna la tante de Dalida prit la décision de marier sa nièce à un vieil homme de 50 ans il était riche et le plus connu du pays ! cette dernière ne voulais pas ,elle voulait continuer ses études et enfin aller à l'université mais malheureusement sa  tante n'avait pas d'argent pour payer son école .Anna décida et obligea sa nièce de se marier . Tout les habitants étaient content de se mariage mais cette idée ne la réjouissait pas les jours passèrent ,la famille du vieil homme vint rencontrer la future belle famille ainsi que la future femme ,les oncles de ce monsieur et sa tante fixa une date pour le mariage ,il fut prévu le 3 mars ,les gens du pays le savaient et Dalida s'inquiètait de son avenir en tant que jeune fille car elle ne le serai plus .
Toutes petites filles rêvaient de se marier et d'avoir un foyer mais ce n'était pas le cas pour elle .
La famille de celle ci apprêta la cérémonie.  le lendemain fut le grand événement il eut une foule de gens à se mariage

Dalida pleurait de toute ses forces mais elle ne pouvait arrêter cette alliance elle su que tout avait changé quand le prête prononça les vœux de bonheur et de fidélité .

À la fin de du mariage Dalida dû se rendre chez son époux comme toute femme à son mariage ,elle prit ses affaires et s'en alla de sa maison d'enfance , arrivée dans sa nouvelle maison elle fut maltraité par sa belle famille comme toute femme,  il fallait qu'elle donne un héritier à la famille mais elle n'avait que 10 ans ,après le mariage elle refusa que son mari la toucha ,elle fut encore vierge et elle n'avait jamais touché un homme ,son mari lui voulait à tout prit un enfant et un jour il finit par la violé .
Votez et commenté 😘😘

la vie d'une jeune filleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant