Un mois s'est écoulé. Et pour nous deux, rien ne va. Dispute sur dispute, la petite ne fait que pleurer, Theo n'assume pas le rôle de père.
- Ou tu vas ? Dis je. Tu sors tout le temps.
- Je vais en soirée c'est tout. Je rentre pas tard, je te le promets, dit Théo en venant m'embrasser.
- Mais ptn Théo, j'ai besoin de toi la...
- Arrête tes caprices.Il me regarda, j'avais les larmes aux yeux. Il posa ses mains sur mes joues.
- Je te promets de rentrer le plus vite possible.
- Notre couple se détruit.
- Bien sur que non, arrête. Je t'aime Liam.
- Alors reste stp.
- Non Liam je suis pas ton chien.Il sortit, je me couchai dans le divan et me mit à pleurer. Mon problème c'est que je refuse de le voir partir mais c'est ce qu'il fait. Il s'éloigne de moi...
Théo
J'etais en soirée avec Scott, Stiles, Derek et Jackson. Liam était chez nous avec notre fille. Il m'avait supplié de rester et moi comme un crétin je préférai rejoindre le gars qui me fait tourner la tête depuis 1 semaine alors que je sais que j'aime encore Liam. Isaac s'approche de moi. Il m'embrasse tendrement, se collant à moi. Je me laisse faire.
- Théo, ça peut plus durer, dit Scott qui était arrivé. Tu compte le dire quand à Liam que c'est fini ?
- Scott tu sais bien qu'on a une fille et que ces parents me tiennent et puis Isaac le sait j'aime encore mon copain sauf que ces temps ci j'ai besoin de distractions..
- Ouais mais tu finiras pas le blesser.
- Eh, personne ne lui dira compris ? J'aime toujours Liam comme au premier jour, alors il est hors de questions que je le perde à cause d'un bébé et ensuite, à cause de ces distractions.J'embrassai à nouveau Isaac.
- On va dans ta voiture ?, dit Isaac dans mon oreille. J'ai très envie de toi.
- Oui, dis je en le tirant par la main.Et c'était parti pour une nuit. Isaac le savait que je ne mettrai jamais avec lui, et puis il ne cherchait pas de relation sérieuse car il venait de rompre avec son mec. Il cherchait à s'amuser.