Lorsque je me réveillai, Liam n'était plus à côté de moi. Je repensais à sa conversation d'hier, qu'il allait partir. Je me levai et courru dehors de la chambre. Je le vis entrain de donner le biberon à Fiona, il releva la tête vers moi surpris. Je soupirai de soulagement.
- Bah qu'est ce que tu as ?
- Je te voyais plus dans le lit et j'ai cru que ce que tu m'as dit hier, bah que tu étais parti.Liam baissa la tête, continuant de donner le biberon.
- Liam, dis je. Je veux pas que tu partes.
- Fiona est un poids pour toi...
- Laisse moi le temps de m'y faire au faite que je sois père Liam.
- Ça va te prendre combien de temps hein ?
- Liam, j'ai même pas eu le temps de me préparer qu'elle était là dans tes bras... D'habitude on a du temps pour se préparer mais la c'était soudain.
- Je sais... Je vais pas partir pour le moment.Je lui souris et l'embrassai sur le front. Ma main parti se réfugier sur la tête de la petite qui me fixa.
Je décidai d'aller me chercher mon café et de me remettre à côté de Liam. La petite entretemps avait fini son biberon. Liam lui fit faire son petit rot. Je fini par poser ma tasse et poser ma main dans la nuque de Liam. Celui ci me regarda.
- Je t'aime, dis je doucement.
- Je t'aime aussi, répondit il en me regardant.
- Je suis désolé pour hier...
- C'est rien, oublie. T'en a besoin...
- Tu m'en veux je le sais.
- Un peu mais je peux pas non plus te cloîtrer à la maison parce qu'on a une fille...
- Je reste ce soir.
- Si tu veux tu peux y aller.. Je m'habitue.
- Non je reste ce soir. Mes potes savent sortir sans moi si ils veulent.Il me regarda, souriant doucement. Il pencha la petite pour la mettre dans les bras. Non non qu'est ce qu'il fait.. Il me la posa dans les bras. J'étais pas rassuré, je l'avais jamais pris. J'avais peur.
- Théo, rigola Liam. Destresse, elle est plus solide que tu ne le crois.
- J'aime pas ça... Elle est trop petite.
- Théo tu t'en sors bien, t'as pas à t'en faire.Je tenais la petite mais j'arrivai pas à destresser. Je crois surtout que j'avais peur de lui faire du mal sans le vouloir. Je suis plutôt quelqu'un qui ne mesure pas ma force.
- Théo, ça va ? Crois moi, tu t'en sors.
Je regardai la petite mais fini par la rendre à Liam qui soupira.