CHAPITRE X

3.5K 167 28
                                    

Hoseok était assis sur le lit, Taehyung sur ses cuisses alors que ses lèvres étaient légèrement pincées. Ses doigts pianotant sur l'écran de son smartphone, prévenant Jin et Irène que Taehyung ne se sentait pas bien et qu'il valait mieux reporter la soirée pour une autre fois.
Une fois cela fait, le plus vieux décidait de poser son cellulaire sur le côté et enfin s'attarder sur son ami.

De son côté, Taehyung était aussi écarlate que sa chevelure, ne bougeant pas d'un poil alors que la position le rendait plus ou moins mal à l'aise.
En voyant finalement Hoseok se débarrasser de son portable, un poids s'écroulait de ses épaules. La pression descendait peu à peu et il décidait de se dégager de sa position à califourchon.

Mais une main sur ses hanches venait le retenir dans son action.

- Taehyung, est-ce je-...

...DRING...

- C'est quoi ça encore ?? Hurlait Irène morte de rire derrière la porte. Aller venez ouvrir, en plus on a cramé que vous n'étiez pas seul !

- Pas seul ? Hoseok redressait son visage sur celui du rubis, le dégageant lentement de son appuie pour pouvoir se relever.

Taehyung commençait à bégayer, pâle comme un mort, suivant comme un toutou les pas de Hoseok alors qu'il se remémorait la scène avec Jungkook.
Ce n'était pas possible.. Comment avaient-ils pu remarquer que Jungkook était là ? Ils parlaient sûrement d'autre chose ?

- On est seul, Taehyung se sent pas ouf bien, il veut qu'on reporte la soirée. S'exclamait alors Hoseok en ouvrant la porte à Irène et Jin qui avaient chacun un énorme sourire au visage.

Irène s'empressait de sauter dans les bras de Tae, trop heureuse de le voir alors que Jin saluait Hoseok et le jeune coloré un peu plus en retrait mais toujours vêtu de son regard délicat.

- Sérieux ? Mais c'est qui que j'ai vu sortir puis rentrer de nouveau en m'apercevant ? Quémandait Jin en regardant un peu dans l'appartement d'un œil furtif.

Hoseok se retournait alors vers Taehyung sans trop comprendre pendant qu'Irène allait voir dans la chambre pour s'assurer que personne ne s'y trouvait.

Là, les trois amis regardaient le garçon qui ramenait finalement sa main moite sur sa nuque pour la frotter nerveusement.

- A-Ah, lui...

Et alors que sa tête commençait à littéralement fumer, la chasse d'eau des toilettes se faisaient entendre. Vite suivit du bruit du robinet, alertant tout le monde et d'autant plus Taehyung qui n'osait plus montrer signe de vie.

Et lorsque la porte s'ouvrait, Jungkook sortait plutôt sereins de la salle d'eau, abordant un magnifique sourire qui était inconnu à Taehyung.

- Bonsoir ! Désolé pour le dérangement. Je suis le fils du propriétaire de l'appartement. Je suis venu chercher l'argent du loyer et j'ai emprunté les toilettes. Sa voix avait l'air un peu enfantine et candide alors qu'il secouait une enveloppe remplie d'argent dans sa main droite après l'avoir sortie de la poche. Vraiment désolé pour le dérangement et merci Taehyung !

Hoseok n'avait pas l'air très sûr de ce qu'il se passait. Regardant Jungkook de bas en haut, un sourcil levé.

- Merci encore, bonne soirée à vous !

L'héritier se baissait alors poliment pour saluer les personnes se trouvant dans la pièce, quittant aussitôt les lieux en laissant un blanc et les personnes choquées derrière lui.

Irène était totalement sous le charme. Jin, un peu rassuré de trouver une explication à ce qu'il avait vu, mais Hoseok, lui, plissait légèrement son nez en faisant face à Tae.

- Pourquoi tu ne m'as pas dit que le fils du proprio était là..?

- Je ne sais pas moi, ça ne me semblait pas important il voulait juste aller aux toilettes avant de partir. Taehyung éclaircissait sa gorge en regardant le sol pour fuir les regards d'incompréhension.

- Ouah mais je ne savais pas que le fils de ton propriétaire était si beau... Dommage que je sois en couple. Restait emballée Irène en tapotant l'épaule de Jin pour le taquiner. Ce dernier pouffant de rire alors qu'il venait l'enlacer dans ses bras fins.

- Je ne suis pas aussi beau peut être ?

-Presque aussi beau que lui, oui ! Puis un baiser se perdait sur le bout de son nez. Détendant finalement l'atmosphère de ce qui venait de se dérouler dans les lieux. Non je plaisante tu es la plus belle personne que je n'ai jamais rencontré.

Après avoir tous éclaté de rire, Jin attrapait les sacs qu'il avait précédemment laissé traîner sur le sol.

- Bon vous êtes sûr pour la soirée ? J'ai ramené pleins de trucs pour cuisiner !

Hoseok attrapait la taille de Taehyung, le secouant un peu de droite à gauche alors qu'il faisait une voix d'enfant pour inciter Taehyung.

- S'il te plaiiiit. J'ai faim, j'ai faim.

Le décoloré roulait alors des yeux en posant sa main sur celle qui était agrippée à sa taille. Souriant tendrement pour toute réponse.

- Bon, bah go alors. Mais laissez-moi juste enfiler un truc sur le dos s'il vous plaît...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 09, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

HER SL..TOù les histoires vivent. Découvrez maintenant