Chapitre 1

3 0 0
                                    


Je n'ai que 19 ans j'ai l'impression de n'avoir rien vécu. Je ne peut m'en prendre qu'à moi-même : jamais me faire confiance, associable ,et timide.

J'ai de grand rêve : voyager, faire un tour du monde sans contrainte de temps, tout observer et m'imprégner des cultures d'en temps,... ce rêve jamais je ne pourrai le réaliser...

aujourd'hui j'ai 19 ans et je vais mourir... si je ne le suis pas déjà...


je vois mes amies à la faculté, je leur dis bonjour mais pourquoi ils me rendent pas mon salut ? Je suis juste en face d'eux pourtant.


"Rebecca, tu m'en veux encore ? Je suis désolée je ne voulais pas te faire du mal... mais tu me connais, c'est plus fort que moi mentir je ne peut pas et ton petit ami est un meurtrier..."


si seulement tu m'avait cru, si seulement la police m'avait cru... si seulement il n'avait pas caché mon corps au moins celui-ci aurait été une preuve de sa culpabilité.


Nathanaël saduel, il est arrivé en milieu d'année dans notre promo, la fameuse faculté de droit de Reims.

Cette faculté n'est pas fameuse pour son prestige au niveau de l'éducation mais bien parce qu'elle est le« magasin » favori de l'ombre.


L'ombre est le tueur en série qui a commencé a sévir il y a quatre mois.

Sa première victime fut Sasha, une redoublante de 1ère année très motivée. C'était un fille normal, comme vous et moi. Elle aimait le rap, le sport et voulait devenir commissaire de police.

Le dernier jour de son apparition à la fac on avait passé la journée ensemble, très longue journée , entre les trois heure de droit civil de 9h à 12h, les 2h de TD de droit constitutionnel de 13h a 15h et les 3 h  d'institution Administrative et Judiciaire de 16h a 19h.

Durant cette journée j'avais remarqué que quelque chose n'allait pas, elle avait de grosse cernes, elle avait l'air plus mince que d'habitude et elle m'avoua que quelqu'un la suivait, l'harcelé.


C'est a ce moment que Nathanaël apparut lors du cours de TD, j'eu a peine le temps de la rassuré ou de lui proposer d'allée voir la police qu'il s'assit a coté de moi et commença a me questionner.

« excuse moi, je suis nouveau, pourrai me passer tes notes s'il te plaît, »

je lui répondis donc que « oui bien sur et si il y a un quelconque problème n'hésite pas... » mon téléphone vibra, je baissa la tête pour voir tout en m'excusant et la Rebecca apparut en prétextant que mes notes, n'étaient pas complète et qu'elle se ferait un réel plaisir que de l'aider.

Elle me regarda et je compris qu'elle voulait surtout lui je répondis donc qu'il n'y avait aucun problème et les laissèrent.
Lorsque je me retourna pour parler à Sasha les lumières s'éteignirent et une fumée blanche fit son apparition, elle avait une odeurs étrange, acidulé et brûlant les yeux, plus je respirai moins j'arrivai a garder les yeux ouvert, je reconnut la voix de Sasha criant de l'aider et plus rien je m'endormit comme tous les autres... .





You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Nov 30, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

agathaWhere stories live. Discover now