9. Summer Time

33 3 15
                                    

_Vybz Kartel

Quelques jours après le départ d'Hoseok de la colocation, celui-ci se réveillait tôt

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Quelques jours après le départ d'Hoseok de la colocation, celui-ci se réveillait tôt.

Au fond de ses bras, une tête brune émergea, papillonnant avant de faire taire son réveil jouant une chanson populaire. Il se leva doucement, enfilant un t-shirt large puisque par la chaleur, Hoseok dormait torse nu. (Vision du paradis)

Ce dernier alla donc mettre ses claquettes, puis tirer ses nouveaux rideaux beiges pour s'étirer devant la vue des rues calmes de Busan. Il fini par attraper son portable pour descendre prendre le petit-déjeuner en regardant son fil d'actualité.

Après avoir avalé du muesli distraitement devant le nouveau drama de Twitter, il alla s'enfoncer dans sa cabine de douche. Il en sorta 10 minutes plus tard avec une odeur de noix de coco, enthousiaste à l'idée de se concocter la tenue parfaite.

Il se plaça alors devant son armoire ouverte, l'eau de ses cheveux ruisselant encore un peu sur ses épaules dénudées, puis il sorti quelques pièces.

Après une trentaine de minutes à faire des essayages, Hoseok était enfin satisfait. Il avait opté pour une chemise fluide bleue pastel, un pantalon skinny noir mais fluide et une paire de sneakers basses blanches discrètes. Le style était simple, mais le but était de miser sur les accessoires.

Il avait choisi d'accrocher une chaine à sa ceinture, une montre à son poignet droit, deux ou trois bagues dint une chevalière, et une boucle d'oreille fine. Aussi, il avait mis son dossier dans une pochette en faux cuir rouge, ce qui ajoutait de la couleur.

Dans la salle de bain, Hoseok finit de sécher et brosser ses cheveux brins, pour ensuite appliquer des produits pour les rendre plus soyeux et brillants. Il ne les lissa pas, préférant tout de même ses ondulations, mais aussi car il ne voulait pas gâcher un lissage sous son casque de moto.

Il finit alors sa préparation, avant de partir de son appartement, non sans remercier Namjoon qui lui avait envoyé un petit "Fighting" d'encouragement.

Heureusement pour lui, le musée n'était qu'à 10 minutes de routes. Il rangea ses protections distraitement, émerveillé devant le bâtiment devant lui.

Une dame à l'accueil lui indiqua un couloir et une porte, dans laquelle il s'engouffra après qu'on lui en ai donné la permission.

-Bonjour, asseyez-vous. Lui indiqua la femme souriante qui se tenait devant lui. Vous devez être Jung Hoseok, pour l'entretien ?

-Oui, c'est cela !

-Avez vous ramené un dossier ou quoi que soit ?

HelpfulOù les histoires vivent. Découvrez maintenant