BONUS !

2.4K 154 51
                                    

                 UN AN PLUS TARD

             PDV DE SYBILLE
Je suis contente de voir que ma fille Stella et moi nous soyons plus proches que jamais et même si j'ai cru que ça ne serait jamais le cas je suis bien contente d'être avec eux et mes petits enfants.
J'ai rencontré un homme depuis quelques mois et nous vivons une relation très apaisée ce qui me change de mon mariage avec Bernardo qui a été toxique et rempli de manipulations.

          PDV DE PABLO
J'ai eu un appel de mon frère et de Victoria et ils rentrent aujourd'hui et j'ai vraiment hâte de les voir car après un an à vivre à Paris il était temps qu'ils rentrent pour de bon.
Carl-Philip me demande une faveur et il veut que j'organise un mariage surprise pour lui et Victoria et j'accepte de le faire car tous nos amis et notre famille a envie de les voir se remarier y compris moi.
Je tiens tout le monde informer de ce qui va se passer et ils sont tous heureux et ils ont hâte.

PDV DE VICTORIA
Nous venons d'atterrir et je suis bien contente de retourner à la maison.
Les jumeaux aussi sont contents de revoir leur grand mère et je pense que c'est pareil pour elle.
Nous sommes de retour à la maison et je saute dans les bras de ma mère car elle m'as tellement manqué en un an.
Elle me trouve radieuse et effectivement le fait d'avoir repris ma relation avec Carl-Philip est la meilleure chose que j'ai pu faire et je le sent sincèrement amoureux de moi.

PDV DE CARL-PHILIP
Ça fait plaisir de retrouver nos proches et j'ai vraiment hâte d'être à demain pour surprendre Victoria avec ce mariage surprise et j'espère qu'elle sera contente et qu'elle me dira oui.

LE LENDEMAIN

PDV DE VICTORIA
Je me réveille ce matin et ma mère, Sybille, Laura et Stella me demandent de me préparer rapidement car Carl-Philip me prépare une surprise et je les questionne pour savoir de quoi il s'agit mais elles préfèrent rester secrètes et moi je décide de leur partager un secret à moi.
Je leur révèle que je suis encore enceinte et que ça doit rester secret en attendant que je le dise à Carl Philip et elles me promettent de rien dire.
Puis je me prépare dans le plus grand des secrets et je vois qu'une magnifique robe blanche m'attends.

           PDV DE CARL-PHILIP
Je suis très heureux quand je vois Victoria descendre avec sa magnifique robe de mariée et je la rejoins et je lui demande si elle est prête à se marier de nouveau avec moi devant tous nos amis et notre famille et elle me réponds que oui et que cette fois ci elle veut que ce soit pour la vie.
Je lui promets de lui rester fidèle jusqu'à la mort puis nous partons nous marier devant nos proches et ils sont tous heureux pour moi.
Après que le prête nous sur déclarer mari et femme Victoria me chuchote à l'oreille qu'elle attends un bébé de nouveau.
j'en suis le plus heureux du monde et je réalise que cette femme est la femme de ma vie et je suis prêt à vieillir avec elle.

                                                     FIN

J'espère que cette histoire vous a plu et je remercie tous ceux qui ont voter et commenter ce qui m'as permis d'avancer.
Et j'espère vous revoir sur une autre histoire à bientôt.

JE FERAIS TOUT POUR ÊTRE À LUI ! / TERMINE Où les histoires vivent. Découvrez maintenant