^
PDV d'Horror :C'est quoi se délire ? Grognais-je en retirant mon bandeau.
Je n'avais pas vu que quelqu'un s'approchait...........attend.......cette démarche féminine, ses hanches creuses, se sourire narquois et ses yeux d'un mauve indescriptible...........pas de doute..........c'est........
- Lust ?
- Qui d'autre chéri~?
Pourquoi moi !? Je suis maudis.....
- Bon si tu veux rester là planter comme une barre de strip-tease avec la bouche ouverte, moi je rentre je tiens à choisir mon lit~
PDV de lust :
Mince, il n'y à qu'un lit.........bah soit il vas vouloir dormir dans le canapé soit il vas se mettre au bord du lit.......au moins je passerai des nuits tranquilles sans devoir "travailler" pour pouvoir vivre.........euh..........Je crois que Ship à oubliée de nous donner de la bouffe......Heureusement que j'ai des sucettes à la cerise......enfin si j'arrive à la manger.......j'avais oublié qu'il m'a donner un coup de poing il y a pas longtemps, en tout cas c'est presque partis........
Je vis Horror arriver dans la maison et je tenais à lui dire pour voir sa réaction.
- Hey~
Il me répond avec un grognement.
- Désolé de te dire ça mais il n'y à qu'une chambre~ et pas de bouffe.
- Pas de bouffe !!!
- Ouais je crois que Ship nous a oubliés.
PDV de Horror :
Merde ! Heureusement que j'ai mangé il n'y a pas longtemps......
- Si-sinon pour le lit.....
Tiens pourquoi il à l'aire gêner d'un coup ?
- Je-je vais dormir dans canapé.
- Comme tu veux.
C'est plutôt bizarre, d'habitude il aurait dis un truc pervers en ajoutant un geste provoquant.........
Bah.....ce sera malheureusement passagé.Éclipse jusqu'au soir
J'entends greloter dans le salon. Après quelques minutes plus tard je décide d'aller voir.
....
....
....
Ah l'imbécile ! Il a froid c'est évident !Je ne suis pas dépourvu d'âme alors je décide de le porter jusqu'à la chambre. Il se colle un peut à moi pendant que je le porte....ça me gêne un peut....j'ai pas l'habitude, heureusement qu'il dors.
Rah ! Il a réussi à me rendre inquiet l'idiot !
Je l'installe dans le lit et je me met à côté....il a l'aire devoir plus chaud.
Puis finalement je m'endors à mon tour.....~~~~~~~
Et un chapitre de fini.Pour le prochain vous voulez du Errorink, continuer le Horrorlust ou vous voulez un autre ship ?
By les piti psychopathes 😇
VOUS LISEZ
un jeux dangereux ? [ À Continuer ]
ParanormalMa première histoire ♡ Ayant marre de les voire se disputer , elle a décidée de leur jouer un tour pour les rapprocher.....😏