{Je tenais absolument à poster le chapitre ce soir étant donnée que je suis déjà pas mal en retard...donc je n'ai pas fini la correction désolé :'( j'espère malgré tout que cela vous plaira ! bonne lecture ~ <3 }
PS: Premier chapitre posté uniquement sur WattPad. ^^
-----------------------------------------------------
Mon corps se raidit suite à ces quelques mots murmurés contre mon oreille. Je me débattu de nouveau pour m'extraire de ces bras, mais cette fois il n'y a pas eu de résistance.
Cette voix, je la connais, je la connais très bien mais...ce n'est pas celle de mon frère. Je relève les yeux vers cette silhouette dressée devant moi. Ma vision était encore floue, mais je m'efforçais malgré tout de me concentrer sur les contours du visage de l'individu.
Les traits fins... Comme mon frère, les lèvres fines... Comme mon frère, les cheveux foncés... Comme mon frère. Tout me rapportait à lui, mais je devais me confronter à cette terrible évidence... La personne qui se trouvait en face de moi n'était pas BoGum...
- Qui es-tu ? Pourquoi tu lui ressemble tant ? Quel genre d'imposteur essayes-tu d'être ? Réponds-moi !, Lâchais-je dans ton tremblant.
Mes pensées étaient en désordre, tout se bousculait dans mon crâne. Ma voix tremblait, mon corps également alors que mes yeux étaient embués par les larmes, et à cause de ses dernière, sur mes joues se sont creusés des cratères. J'étais dans un état déplorable, mais j'étais bien trop perdue et exténuée pour m'en rendre compte.
L'homme à mes côté continuait de me regarder, figé, sans dire un mot, un air grave sur le visage.
- Répond-moi, qui que tu sois je t'en prie répond-moi..., dis-je faiblement.
Mes sanglots redoublèrent, je n'en pouvais plus, pourquoi tout devait me paraître si éprouvant à ce moment. Je ne comprenais pas moi-même l'ampleur de mon état. J'avais l'impression que tout mon monde s'était écroulé autour de moi... et moi avec.
- Yoojin .. Je suis désolé mais je ne suis pas ton frère... Je suis ton collègue de travail, tu te rappelles ? Jungkook ..., répondis finalement le brun doucement.
Mes tremblements se calmèrent légèrement, en revanche mon esprit était toujours sujet à une profonde confusion.
Jungkook... mon collègue de travail...mon travail...c'est quoi déjà mon travail?...
Je tentais tant bien que mal de remettre mes pensées en ordre les sourcils froncés et les yeux fixant un point invisible en face de moi.
- Yoojin tu es en état de choc... viens avec moi on va aller s'asseoir d'accord ?, m'indique-t-il calmement avant de s'approchaire de nouveau de moi.
Je ne répondis pas mais mon corps se laissa emporter, doucement tirés par deux larges mains, saisissant mon avant-bras de l'une et me soutenant posé sur le bas de mon dos de l'autre. Mon enveloppe corporelle se faisait soulever du sol, les jambes tremblantes, je peinais à me défaire de la surface froide et jonchée de morceaux de verres de ma cuisine.
Progressivement, pas à pas, on s'approchait du salon. Le pas de la porte de la cuisine franchis, mes membres inférieurs faiblissent et je manquai de peu de me manger violemment le sol, mais deux bras puissant me retinrent par la taille, l'épargnant de cette chute douloureuse.
- Accroche toi à moi, ça va aller maintenant, tu peux commencer à te calmer doucement. C'est fini Yoojin, tenta de me rassurer mon collègue tout en me soutenant davantage, dans le but de me protéger d'un nouvel incident.
VOUS LISEZ
Who are we (Bts/fr/ff)
FanfictionDans une lutte entre les démons de son passé et ceux de son présent, Yoojin vit depuis quelques années seule, suite à la disparition subite de son grand frère BoGum. Ainsi elle a dû se mettre rapidement au travail pour pouvoir subvenir à ses besoin...