Deux ans sont passés depuis l'incident. Les garçons et moi sommes toujours au lycée, enfin, on peut dire ça, mais énormément de choses ont changé.
Ma mère a été internée en hôpital psychiatrique, et ça, je pense que c'est le mieux pour elle. Même si elle ne m'aime pas, mon père et moi allons quand même la voir, histoire de prendre de ses nouvelles, et ne pas oublier qu'elle a fait partie de notre famille pendant longtemps.
Et mon père s'est enfin reconnu et à fait croire à la police un enlèvement, également fait par ma mère, ce qui a augmenté sa peine de prison. Mais bon, ça, c'est pas le plus important. Enfin, ouais.
Mon père à décidé de voler de ses propres ailes et à créé une société nommée BigHit Entertainment. C'est une agence qui forme des groupes de Kpop pour qu'ils soient dévoilés au grand jour après quelques temps d'entraînement. Et ce qui est encore mieux, c'est qu'il a pris les garçons comme recrues.
Pour ma part, j'ai repris les cours, bon, c'est assez particulier parce que je voyage beaucoup avec mon père est les garçons à cause de leur travail, mais ça me plaît.
Je peux découvrir plein de choses, de nouveaux pays, de nouvelles cultures. Et je crois que c'est un peu la vie que je rêvais d'avoir.
Jimin lui, il se porte de mieux en mieux, même s'il a fait un régime, il est toujours aussi beau avec des nouveaux cheveux blonds. Mais ce qui me surprend le plus, ce sont ses talents en danse et en chant. Donc j'ai droit à une berceuse tous les soirs, et ça, ça vaut tout l'or du monde.
"Les passagers du vol qui aura pour destination Tokyo sans escale sont priés de monter à bord de l'avion, merci et bon voyage."
Ça y est ! Une nouvelle vie débute !
Comme d'habitude, pour s'occuper, les garçons trouvent je ne sais combien de jeux pendant tout le vol. Et cette fois, c'était Hoseok qui nous défiait de parler anglais pendant tout le vol. Évidemment, Namjoon nous a tous battus et Jimin s'est pris la pire humiliation de sa vie.
Tokyo, c'est un peu LA ville où je voulais aller, les paysages sont magnifiques, surtout de nuit, et c'est parfait pour mes croquis.
Et depuis que je connais les garçons, il veulent toujours que je leur dessine tout et n'importe quoi.
Comme une nouvelle facette de leur chambre, leur logo, et oui c'est moi qui l'ai créé, bon il y a évidemment une part d'eux !
Enfin, une fois qu'on était arrivés à l'aéroport, on a tous dû filer le plus vite à l'hôtel. BTS est devenu un groupe assez connu !
Et c'est impressionnant comme les garçons sont appréciés. Ils sont heureux comme ça, alors je suis heureuse pour eux.
Personnellement, à chaque fois qu'ils sont sur scène, je m'amuse à dessiner leurs visages stressés jute avant, où quelques-uns des pas de leur chorégraphie avec leurs vêtements.
Bref, cette vie, c'est tout ce dont je rêvais.
- T/p ?
- Oui, Jimin ?
- Fermes les yeux et lève toi.
Après avoir fermé les yeux et m'être levée, Jimin pose ses mains sur les hanches avec cette délicatesse qu'il n'a jamais perdu et me guide quelque part.
Je sens l'air frais de déposer sur mon visage, et enfin, Jimin qui me serre contre lui par derrière.
- Jimin, on est où ?
Il retire ses mains de mon visage et vient me câliner.
- C'est comment ?
- C'est magnifique...
La vue d'un toit qui donne sur tout Tokyo, voilà où je vais passer ma nuit à dessiner.
- T/p ?
- Oui ?
Jimin se retire, je me retourne.
Je trouve Jimin, agenouillé devant moi, une bague à la main.- J'aimerais passer le restant de mes jours avec toi. Voudrais-tu être ma femme et m'accompagner dans mes réussites comme dans mes défaites ?
- Espèce de- comment puis-je refuser ça, cher Park Jimin ?
- C'est inacceptable !
- Évidemment...
- Par contre, le mariage va devoir attendre.
- Bah oui, on est pas majeurs trou du fion.
- C'est surtout parce que j'ai pas demandé l'autorisation à ton père.
Je plante.
Sérieux ?
- Nan sérieux, pourquoi tu me sors ça ? J'éclate de rire.
- On fait avec les moyens du bord...
Je regarde la bague attentivement.
- Malgré ton petit salaire, tu as pu payer une bague assez jolie. Bravo monsieur Park !
- Elle te plaît ?
C'est une bague en argent, avec un petit diamant bleu, posé délicatement dessus. Elle brille, elle reflète les étoiles sur Jimin a dans les yeux en ce moment.
- Elle est parfaite.
Il se relève et passe sa main vers mes hanches pour me rapprocher de lui et me murmurer dans l'oreille.
- N'oublie jamais, je t'aime, Mme Park.
~
^ Fin ^
J'espère que cette mini fanfic vous aura plus ! J'ai en tout cas pris du plaisir a l'écrire !!!
- (Sachez que cette fanfiction à été écrite il y a longtemps et qu'elle a été réécrite pour le plus grand plaisir de vos yeux, zoubi zoubi, Erwin)
VOUS LISEZ
~ My angel ~
FanficT/p, harcelée, battue et désemparée... Va vouloir commettre une erreur, croyant que tout le monde serait soulagé, pensant au pire tous les jours, sa situation émotionnelle n'est que désastre. Heureusement qu'un certain Park Jimin, le garçon le plus...