Chapitre 0: présentation

10 1 2
                                    


            Salut salut, mon nom est Kurutsuki Seika. C'est un début tout à fait banal j'en ai conscience mais je m'en fiche je fais ce que je veux. Avant tout je vais me décrire puis je vous raconterai mon histoire qui en soit n'a rien d'extraordinaire bien entendu ce sera en point de vue externe donc pas le mien mais un global. Évidemment, je suis l'un des personnages principaux, n'étant pas la seule je vous ferai également la présentation de mes amis.

Tout d'abord, je vais me présenter comme il se doit, certes ce n'est pas cool de me faire passer en premier mais je le fais quand même. Je m'appelle Seika au début de cette histoire j'avais 18 ans. A cette époque j'avais de longs cheveux couleurs flammes, mes yeux sont de couleurs pers. Je mesure 1m70. Ma meilleure amie s'appelle, Sonata Eichi. Elle était fort belle, elle possédait de longs cheveux dorés avec des mèches roses avec des yeux verts émeraude. Elle faisait partie des filles populaires qui étaient un groupe de 4 personnes avec lesquels chaque fille étaient inséparables. Toutes ces demoiselles faisaient les quatre cent coups, avec Sonata il y avait donc Amina une bombe aux cheveux corbeau avec des yeux azur puis la quatrième de la bande étant la plus jeune, Takumi, elle avait un an de moins que nous mais elle était très intelligente et belle. Elle avait des cheveux couleurs châtaigne et des yeux noisette. Toutes les 4 nous étions dans la même classe dans la prestigieuse académie Jana, cette académie étant la plus connue de notre royaume. Nous étions dans la filière art de la magie et de la sorcellerie. Elle était nouvelle dans cette école, nous étions donc la première classe dans cette filière, cela a des avantages et des désavantages. Seule cette académie possédait cette filière. Pourquoi? Nous ne le savions pas cependant c'était amusant, les cours étaient différents des autres il n'y avait que 3 cours en commun avec les autres, il s'agit des cours de défense, de science des humains et également et étude des cultures magiques. Le dernier cours cité est l'un des plus passionnants nous ignorons pourquoi cependant pratiquement tout les élèves sont d'accord avec nous.
Comme vous vous en doutez nous sommes toutes les 4 mages, avec chacune des spécialités différentes. Ces fameuses qualités, vous les découvrirez tout au long de l'histoire et j'espère que vous apprécierez car elles auront un rôle plus ou moins important. Notre école était donc la plus connue de tout le royaume mais pas seulement c'était également la mieux côté et la plus cher, la majorité des élèves sont nobles et sont hautain. Ils sont d'un désagréable ça me donne envie de vomir les trois quart du temps. Malgré cela il reste une poigné d'élève qui ne sont pas noble ils peuvent être bourgeois ou encore boursier. Pour les boursiers il y en a environs une dizaine par an souvent se sont des élèves tirés au sors mais c'est déjà arriver que se soient des élèves ayant juste une force magique importante pour « des gens du peuple » du moins c'est ce que disent les nobles qui les méprisent. Mais je suis certaine que toutes les personnes quels qu'elles soient peuvent posséder un grand pouvoir. Même plus puissant que celui de ces nobles à la noix, dans cette école il y avait aussi des membres de la famille royal c'était d'ailleurs très souvent eux qui étaient membre du conseil des élèves. Probablement que les chefs de l'établissement avaient trop peur des représailles si leurs enfants ne font pas partie du conseil des élèves. Ne trouvez-vous pas ça horrible ? Seules les nobles peuvent avoir un rôle important ici mais je jure que cela changera. Comment ? vous le verrez le moment venue. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Académie JanaWhere stories live. Discover now