la vie d école 1

22 2 0
                                    

Ces l histoire  d un enfant qui a eu une vie difficil

Cet enfant est né aux années 70 ,80 la ou l étude était beaucoup mais dans notre société n était pas trop approprié pour un certain niveau.

Il  nait et vécu plusieurs expérience de la vie ou il travailla j us qu'à à arrivé au collège il s en sorti. Cet enfant n étudiait que lorsque maman avait déjà finir de préparer il bossait dur pour pouvoir se nourrit il franchit  beaucoup d obstacle. C était Florent l un des plus petit de sa famille ,il était reconnu comme meilleur élève de sa promotion car il n'a jamais essayer de prendre la 3eme place et c était ainsi jusqu a ce qu il est son brevet, le 2 ème brevet de son parcout d élève. Ces amis ce demandait comment il faisait, il ne mettait que sa confiencen Dieu ainsi il eu son brevet avec un grand nombre de point tous ces efforts lui servait .
Il travaille comme tous les jours et arrive  en première son père fut décédé ce qui l affecta gravesement il ne pouvait plus bien bossé il fait mal sa première arrivé en terminal ne comprenant pas tout à fait les cours il léga sa place de 2 ème il ne réussit pas l examen blanc.
Tourmenter pas L envie d avoir se dernière brevet il étudiait comme un extra humain   mais fut toujours tourmenté par cette mort. Arrivé à quelques semaine de l examen il rencontra un homme appelé PROPHETE qui lui disa ces mots 《mon enfant ne perd pas espoir à tes problèmes prend toujours courage et foi DIEU fera le reste. 》et il parti.
Florent aimait beaucoup Dieu mais ayant affronté se tragique événement il ne croyait plus en Dieu ,ayant entendit les paroles de se denomé prophète il eu foi et priait.
Florent priait, étudiait à la lumière de la lune et des étoiles .
Quand le jour de l examen fut arrivé il était chicoté par une maladie

A suivre dans la vie d école 2

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 28, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

la vie d école 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant