Je tient à préciser que tout cela n'est que de la fiction ! A ne pas confondre avec la réalité... Bonne lecture ♡
Depuis que J ai rejoins cet Amino, je me suis sentie comme chez moi.
Arizona et Steven étaient roi et reine de l'Amino, ils avaient l'air d'être vraiment proche.
J'ai demandé à devenir curatrice. Très vite , je suis devenue Leader grâce à mon bon travail réalisé.
On m'appelle Mamie parceque J ai souvent des trous de mémoire... mais malgré cela, Steven m'aimait beaucoup, même trop. Au point que Arizona commençait à s'éloigner, par jalousie peut être ?
Un jour, je décide de lui parler. Elle était froide et pas vraiment contente de me voir.
J'avoue à moi même que j'ai des sentiments pour Steven.... et que je devait dire à Steven.. Mais avant, je préférais en parler à Arizona.
- Ques que tu veux, Mamie. me dit elle dun ton sec
- Je suis venue voir comment tu allais, je m'inquiète beaucoup pour toi tu sais.
Son regard s'éclaire, elle me regarde d'un air étonnée.
Je la trouvais vraiment craquante; Les cheveux brun mi long, les petits lunettes qui lui donnait une petite moue mignonne. Je rougis, séduite par son visage.- Ne t'inquiète pas pour moi..
Elle rougissant et regardait sur le côté timidement.
- Je sens que tu as quelque chose à me dire toi.. Je lui dit doucement.
Elle commença à pleurer et m'avoua;
-Écoute Mamie, J ai vu que tu étais attirée par Steven et que lui aussi avait l'air de t'aimer. Mais je ne sais plus quoi... Je suis jalouse car j'aime Steven.. mais je t'aime aussi !
Je fut choquée quand elle me dit ça. Elle s'élança sur moi pour m'embrasser tendrement.
Je rougis, je fit d'abord surprise puis je répond à son baiser. On resta longtemps à s'embrasser, je sentais ses mains baladeuses sur ma nuque, mes cheveux et mes oreilles.Tandis que moi, je lui caresse le dos jusqu'au fesses.
Quand tout à coup, un bruit surgit derrière moi. J'arrête le baiser et me retourne. c'était Steven qui nous regardait choqué. Il s'approche de Arizona et la regarde en chuchotant quelque chose de incompréhensible.
Elle se mit à l'embrasser tandis que moi, je restais plantée la.
Steven se tourne vers moi, son regard charmeur me donnait des frissons et je me laissait me faire embrasser contre son corps d'appolon.
Il me fit un calin et Ariz vient se rejoindre dans le groupe.
Je me rends compte que nous avons créé une sorte de trio.
Ariz maime mais elle a aussi un penchant pour Steven. Steven aime sa reine et maime aussi... et moi j'aime mon Steven et ma Ariz.
Nous nous serons tout les 3, l'un contre l'autre.
On promis de garder le secret entre nous 3 pour ne pas choquer l'Amino entier
Fin. xD
VOUS LISEZ
Ship membre Amino Artiste agence
Fanfiction[Photo couverture provisoire] Ship réservé aux membres de Artiste agence. Couple hétéro, Trio, yaoi et yuri au rendez vous ! Vous voulez nous rejoindre ? Ici le lien ; http://aminoapps.com/c/Artiste_Agence