Chapitre 1 : L'accident de l'éternuement!

18 3 2
                                    

En fait Joakim c'es un NARVAL c'est écris dans le titre de l'histoire tu vois


Joakim dit : ''Bonjour je suis Joakim et aujourd'hui est une belle journée je vais me balader''

Sauf que bah en fait Joakim il a pas de pieds, parce que c'est un poisson tu vois hihi.

Mais ça c'est pas grave il va se nalader du coup (nalader comme nageoire tu vois). Bref.

- ''Lalala je vis une belle vie''... QUAND SOUDAIN ! ''oh des algues'' , parce que Joakim vois des algues vous comprenez?


Alors Joakim il avance il continue sa route , même si yen a pas vraiment sous l'eau mais ça c'est pas grave fréro.  Et sauf que bah Joakim il est con parce que il est un peu alergique au algue , FICHTRE !!!
Et la bah du coup ''ATCHOUM'' Joakim éternue !! 


Et tu vois quand il éternue il fait un petit pas (et pas un pats hein) en avant , enfin il a toujours pas de pied mais voila pg c'est un détail. 

et en même temps il ferme les yeux parce que il éternue très fort genre ''AAAAATTTTTCHOUUUM''

et la mince alors c'est le drame


parce que en fait y'a son fils Jofroid qui passe genre ''lalala je m'amuse avec mes amis imaginaires'' (en fait Jofroid est con un peu mais pg il est sympa c'est déjà ça)
et la MINCE Joakim du coup il transperce son fils avec sa corne et il le tue, pouf. 


''mince alors ma femme va être pas très contente'' ( en vrai on s'en fou Jofroid était con puis les gosses c'est chiants et c'est cher faut beaucoup de sous marins hihi t'as compris?)


Mais forcément Joakim il va avoir des problèmes parce que même sous l'eau tuer c'est pas jojo. Comme le dit le maire Baleine : " PLIF PLOUF ETRE MECHANT C'EST PAS OUF

FIN DU CHAPITRE 1 !! *rire.mp4*  


A SUIVRE (peut etre)

(rigolez svp)

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Les Aventures de Joakim le NarvalWhere stories live. Discover now