La cause

18 4 5
                                    

Pdv Zoé

Sérieusement, moi collée.
J'ai rien foutu, c'est Zoey et Coralie..
Elles ont ramener des bières au bahut...
Bon Anaëlle, elle c'était du saké. J'ai trouvé ça très bon, a chaque gorgé mon gosier me brûlait. J'adore cette sensation. Sauf il fallait que le proviseur nous trouve quand ont ouvre notre cinquième canette de bière. Ce qui veut dire qu'on étaient "légèrement" bourré. Bon ont est Vendredi soir... CINQ heures de colles. Ont s'en sort plutôt bien, je dirais..
Pauvre surveillant.. Je sortirais, libre a 20h00.. Je me retrouve en compagnie d'Alix, Anaëlle, Coralie, Zoey, Diane, Ambre, Louise et Violette. Personnellement je trouve que Zoey drague Diane. Oui, Diane est ma meuf!
Enfin, je me dit que c'est peut être l'effet de l'alcool... Sa aller partir en yuri entre Louise et Coralie.
-Assez-vous et silence crache le surveillant le plus redouter du collège, mon frère. C'est Antoine, il a 24 ans et il très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très très respecté (sauf avec moi, c'est tout le contraire).(⌐■-■).
Il me sourit et dis en ricanenant :
-Alors,.. Miss Zoé et compagnie, l'alcool étais bon? Vous avez de la moquette aussi?
Franchement.. quelle blague, l'humour de dingne. Je me tord de rire. Ha.ha.ha.ha.ha.ha.ha.ha.ha.ha.
Je lui réponds encore sonnée par l'acolool:
- Non, je préfère les pétards.. Enfaite si tu le dis a papa, pour ma collé... Je lui balance les vidéos de toi et Leïla~~
Zoey demande :
- Dans le lit ??
-Oui.
Nos cerveaux de perverses, devaient être contentes pendant les vidéos, dans ma tête un seul mot circulais:LEMON!!!
Bon, retour au présent.
Antoine a ses yeux qui sortent de ses orbites. Il me dit tétanisé :
-Tu n'as pas fait ÇA!?!
-Eh pourquoi je m'en priverais?~~
-Comment papa ne sais pas pour ta colle?
Je lui répond avec le sourire au lèvre :
- Je suis actuellement chez Diane pour réviser le DS de Jeudi prochain, jusqu'à 21h00.
-Ok.. finit t'il de me lâché, choqué.
Un grand bruit se fit entendre dans la salle, je le retourne doucement.
Anaëlle est tombé de sa chaise, elle supporte mal l'alcool on dirait..
Elle dit doucement :
-Petards.. "..." et la moquette "..."c'est la même chose.

Moi? Non...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant