Chapitre 5 - Les épreuves du Game Launcher

15 1 0
                                    

Law se réveilla dans une pièce totalement noire, coupée du monde extérieur et de tout bruit caractéristique à la vie.

Il mit du temps à se souvenir de ce qu'il s'était passé et surtout, il mit du temps à se rendre compte qu'il n'avait pas atterri à l'endroit souhaité.

Il regarda autour de lui, mais rien à faire, il ne savait même pas si ses camarades étaient avec lui.

« OÏ ! Mugiwara-ya ! Eustass-ya ! Vous êtes là ? »

Pas de réponses.

« Merde... Y a quelqu'un ? »

Une lumière d'abord douce, puis aveuglante illumina la salle ; une voix pas très naturelle se fit entendre.

« Bonjour ! Bienvenue dans le Launcher F6668TI903GG-CHAN. Je suis votre Assistante Informatique. Comment souhaitez-vous m'appeler ? »

Law regarda de travers l'image représentant une silhouette en face de lui. Il tourna la tête sans arriver à distinguer les murs de la pièce, ce qui l'emplit d'un sentiment d'inconfort.

« Bonjour ! Bienvenue dans le Launcher F6668TI903GG-CHAN. Je suis votre Assistante Informatique. Comment souhaitez-vous m'appeler ?

- Bépo »

Ce fut le premier nom qui lui vint à l'esprit. Cela devrait lui rappeler son sous-marin et le rassurer un peu.

« Quelle image souhaitez-vous m'attribuer ?

- Est-ce réellement important ?

- Pardon, je n'ai pas bien compris... Quelle image souhaitez-vous m'attribuer ?

- Un ours blanc.

- Celle-ci vous convient-elle ? »

Cette « assistante » commençait sérieusement à taper sur le système de l'homme. Par respect pour son navigateur, il regrettait même d'avoir nommer cette machine « Bépo ». Mais Law se ressaisit, il se sentait encore plus perdu que dans le monde précédent et avait sérieusement besoin d'informations.

« Oui c'est parfait, dis-moi Bépo, où sommes nous ? Enfin, je veux dire : dans quel monde ?

- Nous sommes actuellement dans  la « Unreal Sphere », ce que nous appelons plus communément dans le jargon la « Réalité Virtuelle ».

- « plus communément dans le jargon » tu utilise des expressions en plus ?

- Oui ! Je suis une voix bourrée d'humour !

- Mouais... Tu peux m'en dire plus sur cette Unreal Sphere ?

- La Unreal Sphère aussi appelée Réalité Virtuelle est un multivers fermé créé par la « Real Sphere » plus connue sous le nom de « Planète Terre ». L'accès est impossible. Les êtres vivants peuvent simplement aller sur les différents univers de ce monde à travers un appareil informatique tels qu'une console de jeu ou d'un ordinateur. Mais vous, vous avez réussi à venir jusqu'ici entier. Je vous/*/Je vous félicite.

- Suis-je le seul à avoir réussi ? Il n'y a personne d'autre avec moi ici ?

- Les trois membres de votre équipe sont pour le moment en phase de chargement. Ils vous rejoindront lorsque vous commencerez les épreuves.

- Quelles épreuves !??

- Les 4 épreuves qui vous permettrons d'accéder au niveau final.

- Quel niveau final ? Sois plus précise !

-Lorsque des êtres accèdent à la Unreal Sphere, ils doivent passer un nombre d'épreuve défini par le nombre de membres de l'équipe. Celles-ci permettent d'accéder au souhait de tout être : la « Paradise Reality » où vous pourrez recréer votre vie comme bon vous semble.

Of A WingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant