Sakura se réveilla en sentant quelque chose de pointue lui piquer le visage. Elle ouvrit les yeux et se rappela qu'elle avait demandé à un oiseau de la réveiller avant le levée du soleil. Elle s'habilla, revêtant une simple robe blanche. Elle remercia l'oiseau de l'avoir réveillé et ouvrit son immense fenêtre. Au moment de déployer ses ailes roses elle hésita. Faisait-elle le bon choix? Elle baissa les yeux sur le livre qu'elle avait emprunté en cachette sur les démons dans la bibliothèque royale.
Les démons sont une race d'esprits malfaisants cherchant à torturer la race humaine. Gouverné par la famille Uchiha, les démons cherchent à exterminer les anges pour avoir le plein pouvoir. Il n'y a pas plus cruels qu'eux. Voilà pourquoi il est important que les anges viennent a bout des démons. Pour assurer le bien être des humains. Si vous en croisez un vous devez l'abattre sur le champs.
C'est ce que disait le livre. Ce qu'on lui enseignait depuis toujours. Pourtant en à peine quelque minutes, ce démon avait réussi à la faire douter. Il ne ressemblait pas du tout à la description. Toute sa vie elle s'était entrainé à utiliser Stars. La magie des étoiles. Grâce au particules d'étoiles qu'elle accumulait autour de ses mains, elle pouvait réduire à néant n'importe quoi. Il y avait aussi Storm. La magie du vent qui permettait de créer de puissantes tornades. Et enfin la dernière magie: Flash. La magie de la foudre qui permettait d'aveugler son ennemi ou de créer d'immense boule d'électricité. Les anges possédaient naturellement peu de force physique mais avait plus de potentiel magique que les démons. Généralement un individu se spécialisait dans une seule sorte de magie. Mais Sakura, en tant que princesse, c'était fait un devoir d'apprendre les trois.
Pourtant, elle s'était senti démuni face aux yeux hypnotisant du démon qu'elle venait de rencontrer. Elle voulait comprendre cet étrange sentiment. Cette pensée la fit ce décider: elle irait.
*****************************
Sasuke traversa la couche nuageuse. Il faisait encore nuit, mais l'aube ne tarderait pas à pointer le bout de son nez. Il était légèrement nerveux. Viendrait-elle? Après tout elle ne lui avait donné aucune réponse claire. Au même moment l'ange traversa le ciel et vint s'asseoir à coté de lui, sans un mot. On aurait dit qu'elle avait envie de le regarder mais qu'elle se retenait. Lui par contre ne se gênait pas pour l'observer. Il la trouva magnifiquement belle. Sakura rougi quand elle remarqua avec quelle attention le démon l'observait.
Sasuke: Tu es venue.
Elle hocha lentement la tête comme si elle ne comprenait pas elle non plus pourquoi elle était là.
Sakura: Viens...Viens-tu souvent ici?
Sasuke: Eh bien, regarder le ciel depuis les nuages est une bonne façon d'oublier ses problèmes n'est-ce pas?
Sakura: Sans doutes.
Sasuke:.....
Sakura: Tu as des problèmes.
Ce n'était pas une question.
Sasuke: Je vais me marier dans deux mois.
Sakura: Tu n'es pas heureux.
Encore là ce n'était pas une question.
Sasuke: C'est un mariage arrangé. Bien que j'imagine que j'ai de la chance puisque c'est avec ma meilleure amie. Néanmoins, je sais qu'elle rêvait de tomber amoureuse or m'épouser moi reviens à renoncer à ses rêves.
Sakura: Tu as un esprit beaucoup plus altruiste que ce que je pensais.
Sasuke: Tu l'imaginais comment? Malfaisant avec des envie de meurtres et de sang?
VOUS LISEZ
Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]
FanfictionDeux êtres de deux nations différentes, deux peuples différents. Deux êtres qui n'aurait jamais dû se rencontrer, et encore moins avoir le coup de foudre. Deux être promis à une autre personne à cause de leur famille. Deux êtres qui vont se retrouve...