oohsehun
2 739 729 J'aime
oohsehun Okay donc, je pensais que vous n'étiez qu'une petite bande d'immatures et que vous alliez arrêter un jour ou l'autre mais je me suis bien trompé. Notre relation a été révélée contre notre gré, nous nous cachions pour éviter les remarques désobligeantes de certains. Au début je me suis dit que ce n'était que passager et qu'à un moment ou à un autre, ça allait se tasser mais apparemment pas.
Ce matin, au lieu de me réveiller avec la personne que j'aime le plus sur cette terre, j'ai reçu ce message et ce n'est pas normal. En quoi le fait que Luhan soit mon compagnon vous autorise à le harceler tous les jours ? Ma vie ne vous appartient pas, mes fréquentations encore moins.
Cela fait sept ans que je considère cette personne comme mon âme sœur, ce n'est pas vos commentaires ridicules qui vont tout à coup me faire changer d'avis.
Non je n'ai pas été contaminé par qui que ce soit, j'étais heureux et en couple bien avant les deux personnes que vous accusez.
Si cela ne vous plaît pas, je n'ai pas besoin de vos likes, seul le sien me suffit.
Bonne journée.
Ah et je t'aime @7_luhan_m, je suis désolé d'avoir pris autant de temps pour clarifier la situation ❤️Voir les 1937729 commentaires
7_luhan_m Sehun T^T ❤️
baekhyunee_exo NOUS ON NIQUE LES RAGEUX !!!!!
kyung_soo @baekhyunee_exo Mon chou, c'est Chanyeol qui te nique
zkdlin @kyung_soo Stop à la vulgarité de tes proposq
real__pcy Je tiens à mentionner que je suis très offensé que Luhan ait un nom de contact si niais tandis que tu m'as juste nommé " Park Chanyeol " dans tes contacts alors que l'on est amis depuis des années
oohsehun @real__pcy J'avais la flemme
jambalaya ON T'AIME LUHAN !
saveohsehun Tss
oohsehun @sabeohsehun Nan mais dégage, t'as pas compris ? N'ose même pas utiliser mon nom dans ton pseudo.
VOUS LISEZ
les rumeurs c'est chiant II •|cb-ks-hh|•
FanfictionQuand les réseaux prennent trop de place dans leur vie privée, leur quotidien devient un peu plus mouvementé. > second tome de "les rumeurs c'est chiant" > histoire sous forme d'articles, tweets et posts > police spéciale pouvant parfois ne pas fonc...