PARTIE 4: Les années passent comme la galère.

1K 43 58
                                    

#CINQ ANNÉES PASSENT#

Durant les cinq années qui se sont écoulées tellement de choses ont été bouleversées, par où commencer ? Déjà par le commencement..

Tarik est Lola se sont aimé durant deux ans et quelques mois, ils étaient vraiment fusionnels.
Tarik n'a jamais vraiment été quelqu'un qui accorde sa confiance facilement malgré ça il a su la donner à Lola, mais il restait une personne complètement rempli de jalousie. Mais ce n'est pas ça qui a tué leurs relations, j'y reviendrai plus tard..

Tarik et Nabil ont réussi à percer dans le rap et ils se sont fait connaître bien au delà de leurs espérances.. Tout est arrivé un peu du jour au lendemain, mais rien n'avait été laissé au hasard, ils ont travaillé dure pour ça.
Nabil à abandonné les études quand le vent à commencé à tourner en leurs faveurs puis il s'est consacrer au rap à 200%.
Les deux frères ont cessés de vendre de la drogue et ils ont même délaissés le hall pour un confort bien plus exceptionnel à leurs yeux.

Lola quant à elle a validé son BTS avec sa meilleure amie Johanna. Rien de bien fou s'est passé dans sa vie et elle a toujours été dans l'ombre de Tarik quand ils étaient encore ensemble.
Mais elle a malgré tout réussi à briller dans un métier qui lui correspond à merveille. Lola est donc dès a présent représentante dans une grande marque de cosmétique, elle est souvent sur les routes pour se rendre dans les boutiques, grandes surfaces ect.. afin d'effectuer des prospections commerciales.. enfin bref un travail intéressant et surtout qui rémunère plutôt bien, il le fallait après le départ de Tarik, Lola s'est fait jeté par les autres concernant le deal..

Mais surtout la vrai question c'est : qu'est-ce qu'il sait passé entre Tarik et lola pour qu'ils se séparent ?
C'est compliqué de répondre à cette question parce que pour eux deux les raisons ne sont pas les mêmes..

Pour Lola, ce qui lui à fait le plus de mal a été de voir Tarik changé et s'absenter de plus en plus au péril de son couple. Mais aussi la tromperie que Tarik lui a fait lors d'un concert, il a invité une groupie dans sa loge et bref.. la suite vous la connaissez.
Tarik lui, il ne reproche rien à Lola il s'est juste lassé et surtout sa notoriété lui a permis de serrer d'autres corps que celui de Lola et sans peine en plus. C'est donc parce qu'il avait du respect pour Lola, qu'il a décidé de lui avouer qu'il ressentait l'envie de vivre sa vie en solo, sans elle. Ils se sont quittés en bon terme financement mais ils se sont perdus de vue..

Nabil, Casper et Lola par contre sont restés en contact. Ils se contentent de s'envoyer des messages de temps en temps sans jamais se donner de rendez-vous pour se voir.

Ainsi va la vie..


---
Bonjour, bonjour

ce n'est rien de plus qu'une petite introduction pour nous situer dans la suite des événements à venir.

Des gros bisous 😍

LOLA 😘

Au-dessus des lois, c'est sous l'sommier - PNLOù les histoires vivent. Découvrez maintenant