↷7.8

601 66 7
                                    

↷le monsieur Félix

── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──----

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

── ༶・𖡺ꔹ⑇᯼⑇ꔹ𖡺・༶ ──
-
-
-
-

— coucou, mon grand .. dit changbin en embrassant le front de son fils.

Le petit être humaine a peine âgé de un an s'agrippa son t-shirt et tira dessus.

— mon chéri , arrête ça , papa est fatigué! Sourit la mère du plus petit.

Changbin lui sourit avant d'embrasser son front.
Il défit sa chemise et opta pour une chose plus large .

— tu as des nouvelles de ..

— Félix ne me parle plus , il m'a bloqué de partout et il ne donne plus de signe de vie .. soupira binnie, totalement anéanti par cette histoire.

Il faut dire que cela fait maintenant bien longtemps que le blond n'avait plus adressé la parole à changbin.
Et cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait plus souris comme il le faisait avant, sa vie devenait peu à peu vide, fade.
Malgré le nouveaux venu, il en était fier, son fils lui ressemble pour portait et était déjà très intelligent.

Mais tout ça , il aurait aimé le passer avec Félix .. être à ses côtés , les premiers jours où il avait dû s'occuper du plus petit, rire avec lui, pleurer de joie à ses premiers pas , tout ça ; changbin aurait aimé le faire avec Félix.

— tu sais .. j'ai reçu un appel de quelques ce soir .. je .. je vais sortir est-ce que tu peux..

— m'occuper d'Hoshi? Oui, bien sûr , fais ce que tu veux sourit changbin avant de prendre le petit « Hoshi » dans ses bras.

— p-papa! Le petit brun souris a son papa.

— bien .. je reviens demain ok? Je viens chercher Hoshi et tu me racontera un peu tout ok?

— raconter quoi?

— tu verra bien! Elle rigola avant de sortir de l'appartement.

Changbin souffla un bon coup avant d'assoir son fils devant ses dessins animés préférés.

— tu sais quelque chose mon cœur? Rigola changbin en chatouillant le plus petit, maman t'as dis un secret?

— ou-oui! Hoshi rigola , m-mais.. peut pas dire ..

— s'il te plaît!

— un..petit truc! ... Félix! Il murmura à son père , mama elle a parler avec le monsieur Félix!

Et la , changbin cru rêver , entre le bonheur et la panique , qu'est-ce que Jennie avait bien pu dire à Félix?..

Il se fit couper de ses pensées en étendant frapper à la porte, il partit l'ouvrir et resta littéralement figé par ce qu'il avait en face de lui.

— toi.

— toi.. murmura changbin , sentant les morceaux de son cœur se déchirer un peu plus à cette vue horrible .

𝐘𝐎𝐔 ᶜʰᵃⁿᵍˡⁱˣOù les histoires vivent. Découvrez maintenant