xviii

580 74 2
                                    

park seonghwa,

cela faisait déjà quinze minutes que le châtain était partit, et le brun s'inquiétait toujours autant pour lui, il savait où il était mais il était bien conscient qu'il fallait qu'il le laisse tranquille, il ne pouvait pas être avec lui tout le temps, ils n'étaient même pas amis. enfin, normalement?

en plus de ça, yunho était allé rejoindre son bien-aimé mingi et hongjoong était partit voir sa petite-amie, alors le brun se trouvait désormais seul.

le gâteau allait bientôt être découpé, ce serait dommage si yeosang n'était pas là. alors il guettait chaque seconde la porte d'entrée attendant l'arrivée du châtain, mais aucun signe de ce dernier depuis bientôt vingt minutes.
seonghwa s'imaginait le pire: et si il était enfermé aux toilettes? et si quelqu'un l'avait kidnappé? agressé?
le lycéen enleva toutes ses pensées affreuses de sa tête, les couloirs étaient déserts à cette heure, personne n'avait cours.
il devait juste s'être perdu. oui, il s'était sûrement perdu...

il n'arrêtait pas de s'inquiéter tellement pour lui au point d'en devenir malade. yeosang ne le connaissait même pas, il devait arrêter de se morfondre pour lui.

il secoua sa tête pour éviter de penser à tout ça et chercha ses meilleurs amis dans la foule.
en balayant la pièce du regard, il vit que jieun était absente. bizarre, elle qui était toujours là et qui n'allait pas manquer une occasion pareille, surtout qu'elle était présente au début de la célébration.

seonghwa haussa brièvement les épaules et se dirigea vers yunho et son nouveau crush, il n'avait aucune envie d'aller voir hongjoong qui était avec celle qui lui servait de petite-amie. rien que de les voir ensemble ça le dégoûtait profondément, il se questionnera toujours sur comment son meilleur ami pouvait aimer une personne pareille.

kang yeosang,

« C'EST QUAND QUE T'ARRÊTERAS DE ME CASSER LES COUILLES, HEIN?!!? »

yeosang était juste terrorisé. il n'osait rien dire, ni faire aucun mouvement. il en voulait tellement à jieun, elle l'avait foutu dans une belle merde.
mais en même temps, après voir entendu leur conversation, il ne put s'empêcher d'avoir de la peine pour elle, il était triste au fond de lui, mais à l'heure actuelle il était effrayé.
il comprenait totalement pourquoi elle avait décidé de réagir ainsi, de dire que yeosang était son petit-ami, mais le châtain lui en voulait tout de même. lui qui pensait que minjae le laisserait enfin tranquille après une bonne année à se faire harceler presque tous les jours, il s'était trompé, comme quoi.

« RÉPONDS-MOI, PUTAIN! »

le blond attrapa brusquement le col du t-shirt de yeosang et le souleva afin que ses talons ne touchent plus le sol, tellement il était énervé.
le plus jeune était pétrifié, aucun son ne voulait sortir de sa bouche, de toute façon que voulait-il qu'il réponde?
le châtain voulut appeler aux secours, ou juste qu'un son sorte de sa bouche, un mouvement, juste un mouvement de bras ou de jambe, un élan de courage...

mais rien.

ne voyant toujours aucune réponse de sa part, minjae tira encore plus fort sur son t-shirt pour ensuite pousser ce corps si léger qu'il ne tenait qu'à une main et qui s'écrasait contre le sol.
yeosang ne tremblait pas, non.
il restait juste là, à fixer minjae avec des yeux écarquillés. il avait l'habitude de toute façon, bien que le blond faisait tellement peur à ce moment précis.

ce dernier se remit à l'insulter, comme avant finalement, mais en étant encore plus violent.
entre toutes ses injures, yeosang reprit ses esprits. enfin, son corps ne voulait toujours pas faire le moindre mouvement mais son cerveau et ses pensées s'étaient enfin réveillés.

mais la première et seule chose à laquelle son cerveau pensait était seonghwa. celui qui avait réussi à faire arrêter minjae.
il priait intérieurement pendant toutes ces minutes qui semblait durer une éternité, pour que celui-ci vienne le secourir une deuxième fois.

''juste'' [seongsang]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant