Désormais ses rencontres avec Sasuke était devenu un rituel. Il se parlait de ce qui se passait chez eux et en apprenait sur l'autre à chaque jour. Sakura savait maintenant que Sasuke avait un petit frère qu'il adorait, que il n'était pas très proche de ses parents, que sa meilleure et unique amie s'appelait Hinata. Un jour, elle s'était offusqué qu'il ne la compte pas parmi ses amis et il lui avait répondu qu'elle avait droit à sa propre catégorie. Elle avait trouvé ça chou.
Mais ce que Sakura ne savait c'est que Naruto savait qu'elle cachait quelque chose et qu'il allait finir par découvrir son petit secret. Les semaines passaient et bientôt, il ne restait plus qu'un mois avant leur mariage respectif. Ils essayaient de ne pas y penser mais, c'était toujours dans un coin de leur esprit.
Un jour ils regardaient ensemble un énième lever de soleil. Sasuke la regarda avec sérieux, voulant lui dire quelque chose d'important.
Sakura: Quoi donc?
Sasuke: Je crois que j'ai commis un crime.
Sakura: Oui. Me fréquenter. C'est sans doute considéré comme crime.
Sasuke: C'est pas de celui là dont je parlais.
Sakura: Alors lequel?
Sasuke: Je crois être tombé amoureux de toi.
Sakura regarda dans ses yeux et pu voir à quel point il le pensais.
Sakura: Tu sais quoi?
Sasuke: Non quoi?
Sakura: Je crois avoir commis le même crime.
À ce moment là il n'y avait pas besoin de mots. Ils s'embrassèrent passionnément. Ils n'étaient pas mal à l'aise face à cette déclaration mutuelle. C'était juste le couronnement de leur relation. Il s'embrassèrent encore et encore, refusant à penser à toute les choses qui les séparaient.
**********************************
Naruto: Ça fait depuis un moment, tu as toujours l'air ailleurs.
Naruto et elle avait décidé de manger sur la terrasse aujourd'hui car les parents de la rose n'étaient pas là.
Sakura:(gêné) Ah bon.
Naruto: Au dernières nouvelles ton mariage ne t'enchantais pas, alors pourquoi en ce moment tu sembles heureuse comme si le monde t'appartenais?
Naruto la connaissait définitivement trop bien. Ces temp-ci il posait beaucoup de questions et c'est avec une gêne difficilement dissimulable que Sakura esquivaient ses interrogations.
Mais, que pouvait-elle lui dire? Il était impensable de lui raconter la vérité. Les parents de son cousins avaient été tués par des démons. Il ne pourrait que mal réagir s'il apprenait que sa cousine en fréquentait un. Il essaierait à tout les coups de tuer Sasuke. Juste à cette pensée, un frisson d'horreur la parcouru. Sasuke ne pouvait pas mourir, elle ne le supporterais pas. Même si elle n'aimait pas mentir à Naruto, c'était le meilleur choix à faire. Elle inspira un grand coup.
Sakura: Je vais me marier et je ne peux rien y faire. Alors autant être heureuse avec le temps qu'il me restes. C'est vrai, je veux pouvoir amené plein de bons souvenirs quand je partirais. Alors autant s'en créer plus de bons que de mauvais.
Naruto devait reconnaître que sa cousine était très forte. Mais lui la connaissait et il n'y croyait pas. Malgré son petit texte bien rodé, elle avait éludé sa question. Elle ne lui avait toujours pas dit ce qui la rendait aussi heureuse. Naruto n'insista pas car il vaut compris que sa cousine n'en dirait pas plus. Mais ça ne voulait pas dire qu'il abandonnait à trouver.
VOUS LISEZ
Ils ne savait pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait [En Pause]
FanfictionDeux êtres de deux nations différentes, deux peuples différents. Deux êtres qui n'aurait jamais dû se rencontrer, et encore moins avoir le coup de foudre. Deux être promis à une autre personne à cause de leur famille. Deux êtres qui vont se retrouve...