Chapitre 14

465 20 4
                                    

🎶 : I Lived - OneRepublic

Mercredi 19 septembre 2020

Point de vue Julian

Enfin le jour J, le premier match de la saison. Je suis tellement impatient de jouer sur notre terrain. J'attends ce moment depuis la reprise, pour montrer à tout le monde, mon évolution et mon nouveau jeu. Pour faire oublier à tous cette misérable saison précédente.

Je reçois un appel de Lena et ça m'étonne, elle devrait déjà être dans les gradins.

Appel téléphonique de Lena

- Oui, Lena ? Lui demandais-je inquiet

- Désolé chéri, j'aurai du retard, je ne me sens vraiment pas bien. Mais je serai là, ne t'en fais pas. Me dit-elle en essayant de me rassurer

- Tu es sûre que ça va ?

- Oui oui. On se voit tout à l'heure, je t'aime.

- Moi aussi. Lui dis-je avant de raccrocher

Fin de l'appel téléphonique

J'essaie de continuer de me préparer mais je suis quand même inquiet pour elle, sa voix était bizarre au téléphone comme-ci elle cachait quelque chose.

Cependant, j'essaie de me consacrer sur le match. Le coach et Enzo font leur entrée dans le vestiaire pour l'habituel discours d'encouragement. Neymar en profite pour prendre la parole à la fin de celui-ci.

- Juste pour vous prévenir les gars, j'ai invité mon association à venir voir le match et si ça ne vous dérange pas, j'aimerai leur faire une surprise pour qu'il puisse venir vous rencontrez à la fin du match.

Tout l'équipe approuve l'idée, on adore rencontrer nos fans et encore plus lorsqu'il s'agit d'enfants.

Je me souviens encore, moi, petit rencontrant mes idoles et rêvant d'être comme eux plus tard. Il n'y a rien de plus motivant pour atteindre ses rêves.

C'est l'heure, on se dirige sur le terrain. Le coup de sifflet retentit annonçant le début du match.

Les minutes passent et chaque équipe maintient sa défense. Liverpool défend son honneur, leur jeu est sans faille, on parvient à peine à tenter notre chance pour tirer.

Néanmoins, notre jeu est propre, on parvient à jouer ensemble, on reste sur nos appuis et on ne tremble pas face à l'équipe adverse.

Kylian arrive à tromper leur défense, ce qui permet à Neymar de tenter sa chance mais c'est sans compter sur le gardien qui parvient à stopper la frappe.

Cependant, c'est un corner pour notre équipe. Et j'ai l'habitude de le tirer alors je vais me placer.

En attendant, le coup de sifflet de l'arbitre mon regard se lève vers les gradins pour m'assurer que Lena est bien présente mais en jetant un rapide coup d'œil celui-ci tombe sur une jeune femme, que je connais parfaitement. Elle est loin mais je suis sûre que c'est elle.

L'arbitre siffle, attirant mon attention à nouveau sur le terrain. Je tire, cherchant la tête de Thiago et le ballon finit dans les filets de l'équipe adverse.

Stronger Than a passion - Tome II - Julian DraxlerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant