╔═════════════════╗
J O N E S T O W N
I N T E R L U D E
2 0 2 0
╚═════════════════╝L'ADOLESCENCE ÉTAIT TELLE UNE INTERLUDE, UNE PÉRIODE TRANSITOIRE DANS UN ENSEMBLE DE CHOSES.
❛ Alors, ça fait quoi de gagner le plus grand tournoi de baseball p'tit frère ?
s'avançant vers son cadet, Whitehead posa sa main sur son épaule.━ C'est dingue. J'arrive toujours pas à croire qu'on ai réussi, on en a tous tellement rêvé que c'est presque trop beau pour être vrai.
james sourit, complètement heureux.━ J'suis fier de toi tu sais ?
━ Je sais, c'est la cinquième fois que tu me le dis en une heure Asher.
le plus petit rigola.━ Bah faut bien que j'exprime hé !
il lui ébouriffa les cheveux en rigolant avec lui.━ Ouais, t'as raison !
━ Ash', laisse ton frère tranquille et vient m'aider pour chercher les boissons espèce d'idiot !
depuis le bar, Robin cria sur le garçon afin qu'il l'entende.━ J'arrive, ma chère et tendre !
asher s'exécuta immédiatement.━ Et arrête de m'appeler comme ça !
elle fronça les sourcils, mal à l'aise avec ce surnom. ❜Un petit sourire sur les lèvres, James regardait avec attention le couple qui se trouvait au bar pour récupérer les boissons. Pour célébrer leur victoire, l'équipe californienne s'était rendu au Nico and The Niners, sans grande surprise générale. L'ambiance qui était auparavant oppressante et étouffante était devenue joyeuse et festive en un claquement de doigts. Tout le monde souriait, s'amusait et était de bonne humeur, personne n'avait envie de gâcher le moment présent, ils tâchaient tous de profiter un maximum, et ce même si le dernier match qu'ils avaient pu jouer ensemble avait pris fin.
❛ Ils sont mignons hein ? Presque autant que nous.
prenant place à côté de son petit ami, Finneas embrassa doucement la joue de celui-ci.━ Personne peut nous détrôner, on est bien trop puissants face à eux.
james lui sourit tendrement.━ Tu veux rire ?! Regardez Jack et Maxine, ils sont vraiment beaucoup trop adorables !
répliqua maya, pointant du doigt les deux en train de s'embrasser.
VOUS LISEZ
𝐉𝐎𝐍𝐄𝐒𝐓𝐎𝐖𝐍, original.
Roman pour Adolescents- ˏˋ ⚾️ ⁀➷ 𝐣𝐨𝐧𝐞𝐬𝐭𝐨𝐰𝐧 Et si un tournoi de baseball était capable de tout mettre en question ? Et si, comme par enchantement, toutes les tensions enfouies ressortaient ? Le tournoi Jonestown réserve bien des surprises à James et ses amis, bon...