Salut ! Moi cest Maïna 21 ans , congolaise étudiante.
J'ai 3 frères et 1 sœur. ( Ryan , Kenzo , Lucas et Thayna)
Je suis l'aînée.
Les autres personnages arriveront au fil de mon histoire .
Ready ? Allez je me lance.Mon histoire a commencé lorsque que j'avais 15 ans.
[ Message Kadiatou] : Copine tu sors ? Je vais aller voir deux pote à moi . En plus il fait chaud viens wsh.
Moi : Mdr , copine vasy je me prépare, viens en bas de chez moi.
Je me prépare tout sa. Il fesait chaud donc jai mis un débardeur avec jean. ( A l'époque javais un style de l'époque quoi ptdr.)
Elle arrive et on va rejoindre ses potes.
De loin je vois deux mecs : un arabe et un noir.Kadiatou : Wssh bien ?
Les mecs : Bien et toi Kadiatou ?
Kadiatou : Bien. Bon c'est Maïna ma sauce. Mon clown 🤣.Moi : Vasy toi jsui pas ton clown. Enchanté mdr cest quoi vos prénoms?
L'arabe : Moi c'est Hakim
Le renoi : Et moi c'est Mahik.Moi : Cool .
La tête de Mahik était drôle , il avait une casquette la façon Ymcb ? Vous voyez à l'ancienne c'était à la mode 😅Bref , on passe la journée ensemble Mahik et moi on se cherchait souvent.
Et un moment je sais pas ce qu'il me prend je lui met une main ( 🤦🏾♀️😅).Mahik : Pervers.
Moi : Tu racontes quoi toi?
Mahik : Fais pas semblant stp.
Moi : Tu parles de quoi wsh?
Mahik : Ptdrr fais semblant au calme cest notre secret 😏😉.
Moi : je vois pas de quoi tu parle mais vasy 🤣.La journée commence à se terminer, J'avais un couvre-feu du coup je décide de rentrer dans ma maison... je leur dire au revoir et j'y vais.
En rentrant je dis bonsoir ! Et je me connecte sur Facebook.
Je reçois une notification.
( Mahik vous a ajouté)
Je l'accepte.Lui : Pervers, tes bien rentrée?
Moi : Mais que t'inventes toi ? Oui et toi ?
Lui : Oui.
Moi : Trankil , alors tas quel âge ?
( j'avoue j'étais direct mais pour moi ct une conversation banale)
Lui : 14 ans et toi?
Moi : 15 ans je suis ta grande donc ?
Lui : Mdr jamais l'âge ne veut rien dire ptdrr cest moi ton grand.
Moi : Mdr n'importe quoi.
Et toute la nuit on parlait, on rigolait etc..
A cette époque ma mère était enceinte de mon petit frère Lucas.Quelques mois plus tard :
Mahik et moi on se parlait tous les jours mais sans ambiguïté, je vous cache pas que son âge me bloquait et sa taille aussi ahah . Il était plus petit que moi.
C'était les grandes vacances qui dit grandes vacances dit vacances chez la famille.
Je devais allez chez ma cousine qui habitait à 1h de chez moi en transport.J'arrive à sa gare .. et j'entends :
Inconnu : Eh !!
Moi : je me retourne. Excusez moi vous m'avez appelé ?
C'était un jeune homme , capuche on voyait pas bien son visage.
VOUS LISEZ
Mahik et Maïna : Amour impossible
De TodoMaïna / Mahik. A jamais dans mon cœur. [ Histoire vrai]