Chapitre 8 - Marionnette Géante pour Losange Vert

4 0 0
                                    

°°Juste après la téléportation de Law°°

« Il est vraiment trop mignon ! Ça me donne envie de te voir enfant toi aussi Kiddou !

-Ouai c'est beau de rêver... »

Bépo, d'un rétroprojecteur, montrait l'épreuve de Law aux trois autres. Jewelry complimentait sans cesse le physique de Little Law, Kidd lui se plaignait de la qualité de l'image mais surtout du « manque d'action ». Seul Luffy semblait sérieusement se concentrer sur la scène devant ses yeux.

« Vous trouvez pas qu'il a l'air perdu ?

-Bah il vient d'atterrir dans une pièce chelou, de rajeunir de quoi ? 16 ans ? Et en plus de ça, il ne sait même pas ce qu'il doit faire... ça me parait normal qu'il soit paumé !

-Nan, c'est pas ce que je dis... »

Jewelry regarda plus en détail le petit garçon sur l'écran...

« Ouai, je vois de quoi tu parles...

-Nyé ? Vous pouvez pas être plus explicites, je vois rien moi !

-Tu connais le mot explicite toi ?

-La ferme !

- Il a le regard vide...

- Et alors ? Je me souviens pas que Trafalgar soit du genre à montrer ses émotions...

- Ses yeux c'est le seul truc qui le trahissait, là on a juste l'impression qu'il ne sait même pas pourquoi il vit ! »

Kidd serra la mâchoire. *Pas faut... *

Luffy se leva afin de tourner le dos à la rétroprojection. L'ambiance venait de s'alourdir et elle n'était pas encore au plus bas :

« Vous croyez qu'il se souvient de nous ? »

_________________________________________________________

*C'est cencé être un taureau ça ?*

Law avait peur. Peur pour sa petite sœur qui avait disparu comme par magie. Peur du monstre en face de lui. Peur d'être trop faible. Il resta figé face à la marionnette qui le regardait de son air joueur/moqueur.

Cette dernière frappa l'eau de ses mains des deux côtés de Law. Comme pour bien lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas s'échapper. Puis elle se redressa et dansa selon la volonté de ses fils conducteurs.

Le jeune garçon se mit à courir tournant autour de son prédateur, tel un lapin désespéré cherchant, dans un dernier élan d'espoir, un moyen de se sortir de ce guêpier.

L'horreur suivit ses mouvements n'exposant jamais son dos. Puis d'un coup se mit à tourner sur elle-même afin de le faucher avec sa queue.

Le jeune homme s'écarta rapidement et pu apercevoir une étrange lumière bleue qui s'échappait de l'extrémité de la bête. En y regardant une seconde fois, Law remarqua une sphère que le taureau gardait bien caché, trop caché ?

L'inquiétude de Law diminua quelque peu et il parvint même à sourire : un point faible aussi voyant, s'en était grossier. Le bémol dans cette histoire c'est qu'il semblait inaccessible au vu de la mobilité du taureau.

Law regarda les fils de la marionnette et son épée à tour de rôle. *Dans ce cas...* Il attendit que la bête ait fini son tournoiement avant de s'approcher le plus rapidement possible. Il évita un coup de poing –grâce à sa petite taille- avant de s'accrocher au bras géant cherchant à atteindre le sommet.

Of A WingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant