Chapitre 10 - Un SOS en chanson

4 0 0
                                    

« Attends mec, t'es en train de me dire qu'on est des pirates d'un autre monde et qu'on à voyagé jusqu'ici grâce à un putain de piaf qui peut créer des passages magique de téléportation inter universelle ? ? T'as prit quelque chose et je t'ai pas vu faire hier ?

-Eustass-ya, bon sang ! Qu'est-ce que je dois faire pour que tu te réveille ? Fais un effort essais de te souvenir...

-Ah nan déso, je crois que j'ai un peu trop forcé hier...

-Je vais te tuer...

-Relax ! Je sais pas ce que t'as aujourd'hui mais t'es sur que ça va ? Nan parce que ça fait trois heures - depuis que t'as débarqué chez moi en gueulant mon nom « « -ya » »- que tu me colles et que tu me racontes tes histoires de pirate, de piafs et de...paille ? »

Law se frotta les yeux, il avait beau lui expliquer bon nombre de fois les choses, le roux ne comprenait rien, ou ne voulait pas comprendre, au choix. Il avait pensé à lui montré un tome avec sa représentation, mais le capitaine Kidd était un personnage que l'on ne voyait que occasionnellement et dont on ne connaissait pas grand chose, difficile de trouver un évènement qui aurait fait « tilt »... Il décida de sortir afin de réfléchir plus sereinement à sa situation – il aurait du le faire avant de venir s'embrouiller l'esprit ici. Il quitta la boucherie empressement et fourgua ses mains dans ses poches dans un geste de frustration. Il sortit ce qui se trouvait dans celle de droite, et rentra précipitamment dans le bâtiment qu'il venait de quitter.

« Stass, rejoint-moi dans deux heures à la fontaine, j'ai quelqu'un à te présenter...

-Ouai, Ok mais pas longtemps hein... »

D'un geste entendu Law s'en alla et se rendit chez lui, profitant de ce laps de temps pour faire des recherches sur le dernier membre du groupe de pirate.

Il tapa le nom de Luffy dans la barre de recherche et bien évidemment ne tomba que sur la version « dessin » de son ami. Il modifia son nom comme il put mais ses recherches ne menèrent à rien. Il finit par abandonner -pour le moment- prit une douche et quelque chose à manger avant de se diriger vers le lieu de rendez-vous, les deux heures passées.

Lorsque Stass arriva -attirant comme toujours les regards sur lui- Law ne perdit pas un instant avant de le mener à l'intérieur du magasin rose –qui correspondait assez bien au style Rock-girly de la propriétaire.

« Bonjo...OÏ LIAMMM ! Contente de te voir mon frère !

-Salut Bonn....Jew ! Ca va depuis ? L'autre con est pas revenu ?

-Naaann t'inquiètes ! Tu l'as calmé ! Qu'est-ce que tu viens faire ici ?

-Je voulais te présenter quelqu'un... voila mon...mon... mon...

- Liam ça fait 20 ans qu'on se connait mec, hésite pas comme ça ! Je suis son meilleur pote, son frérot, toi-même tu sais !

-Enchan... »

Beug. Blanc. Trou ? Arrêt total des fonctionscérébrales ? Ah nan c'est bon, la jeune femme écarta grand les yeux etregarda l'un après l'autre les deux hommes en face d'elle, ouvrant et refermantla bouche comme si elle voulait dire quelque chose.

Ahhhlala, l'amuuur ! Qui aurait pensé que leur couple aurait été profitable à la situation de Law ?

« Ça va Bonney-ya ? Tu te remets de tes émotions ?

-Rhoooolala Law ! Pardonnn... je me souvenais plus du tout, de rien...

-J'étais dans le même état hier. Eustass-ya ça à marché pour toi aussi ? Un petit déclic ?

Of A WingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant