Comme prévu, Law s'était rendu à la fontaine le plus tôt possible le lendemain du concert, il n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Il avait trop réfléchis et n'avait pas pu se détendre, tant à cause du moyen qu'il devait utiliser pour réveiller Eustass et rentrer dans le monde de One Piece (il avait enfin pu mettre un nom sur son chez-soi grâce aux mangas de Natihei) tant à cause de son inquiétude pour Luffy. Le petit visage paniqué du plus jeune lui revenait en tête constamment, il s'en voulait de ne pas avoir insisté mais Luffy était un capitaine lui aussi et il savait régler ses problèmes lui-même. Normalement...
Jewelry était sorti de sa boutique dès qu'elle avait vu Law, il devait être 8h.
Ils avaient attendu plusieurs heures...
_________________________________________________________
Luffy fut réveillé par sa chute. Il venait de tomber du lit. Efficace mais très violent pour un début de journée. Il avait réussi à dormir grâce à la fatigue post-scène qui était le meilleur somnifère qu'il connaissait. Les lumières, les danseurs et les images de ses fans heureux, étaient toujours plus intéressants que d'autres souvenirs qu'il préférait oublier... mais vu qu'il était étalé sur le sol, il n'avait pas réussi à échapper à ses cauchemars cette nuit encore...
Il hésita à se lever, quel en aurait été l'intérêt ?
L'image de Law lui sauta aux yeux et il se leva précipitamment avec une chaleur au cœur incontestée qu'il n'avait pas eut l'occasion de ressentir depuis longtemps... depuis qu'il était dans ce monde en fait.
Il regarda l'heure sur son réveil : 12h30. Law lui avait dit de venir à la fontaine le matin, il était en retard.
Il couru jusqu'à la salle de bain attrapant un jean et un sweat rouge au passage et se déshabilla aussi vite qu'il le put, il croisa son reflet dans le miroir et constata les conséquences de son manque d'appétit et de repos depuis plusieurs mois... Il ne se reconnaissait plus avec ses cernes et ses os qui ressortaient sous sa grosse cicatrice. Un mélange entre Law et Brook ? Cette pensée ne le fit pas sourire et il se cacha précipitamment dans la douche laissant l'eau couler sur son visage. Il ne passa pas beaucoup de temps sous l'eau et évita tout contacte avec son reflet qui le dégoûtait.
Lorsqu'il ouvrit la porte, il eut un mouvement de recul immédiat.
Son manager était assis sur son lit l'attendant patiemment.
_________________________________________________________
« Law, il est bientôt 13h, je commence à être inquiète ! Et s'il ne voulait pas rentrer avec nous ? Ce serait compréhensible vu qu'il a des millions de fan ici, tout le monde l'ador...
-Ne finis pas cette phrase. »
Jewelry fut surprise par le ton de Law et son inquiétude redoubla, elle ne comprenait pas pourquoi il paraissait si torturé et pourquoi Luffy tardait autant alors qu'il avait semblé heureux de les voir hier. Elle insista volontairement pour que Law lui explique.
« C'est vrai quoi ! Il est célèbre, il a beaucoup d'argent, moi aussi si j'avais la belle vie comme lui ici je voudrais rester... »
Contrairement au pétage de câble qu'attendait la jeune femme, Law ne dit rien. Il continuait de regarder au loin avec une tristesse affolante.
« Law s'il te plaît dis-moi ce qu'il se passe... »
Le brun baissa la tête et mit du temps à répondre.
« Je ne suis pas sur, mais je pense que Luffy à des problèmes...
-De quel genre ?
VOUS LISEZ
Of A Wing
FanfikceUn matin alors qu'il regardait l'horizon sur son fidèle sous-marin jaune, Trafalgar Law découvre un oiseau blessé et décide de le prendre en charge. Cependant, notre cher chirurgien va très vite se rendre compte que le psittacidé noir, surnommé Alpr...